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[Message Modéré] sur Cdiscount Par LORINE

Info42
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Enregistré le : 18 nov. 2014, 08:17

[Message Modéré] sur Cdiscount Par LORINE

Messagepar Info42 » 18 nov. 2014, 08:39

Bonjour,

à la date du 25/08/2014, j'ai commandé un disque dur d'occasion de la marque seagate: Momentus 750 Go - 2.5'' ST9750420AS. au prix de 30 euros + 4,90 euros de livraison. ci-joint les messages échangés jusqu'à maintenant:

Le 29/08/2014 à 17:58

Objet : Je n'ai pas reçu le bon produit - Momentus - Disque dur interne - 750 Go - 2.5'' - Occasion (SEA3609740006609)

Bonjour, j'ai commandé un seagate momentus 750go 7200tr/min et je reçois un hitachi 750go 5400tr/min???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas content du tout. j'aimerai bien comprendre est ce que ce vendeur me prend pour un con?!!!!!!!!!!! je veux être remboursé tout de suite. je ne peux pas accepter ce genre des disques durs. merci de m'appeler ou de m'écrire pour m'informer de ce qu'il compte faire pour résoudre cette affaire. cordialement,

Message de LORINE le 01/09/2014 à 13:23

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour le problème rencontré. N'hesitez pas a nous retourner votre objet pour échange ou remboursement. Adresse retour : LORINE 2, parc d'activité des hayons 76270 Esclavelles. Indiquez votre N° de retour (507390) MERCI.

Ma réponse du 01/09/2014 à 19:00

Bonjour, je vous ai appelé ce matin entre 08h30 et 09h00 et même durant toute la journée, en plusieurs fois. je vous ai même laissé un message; aucune réponse de votre part?!! je vous ai envoyé un autre email via votre site. aucune réponse?! pourquoi vous ne m'appelez pas le client?! je veux être remboursé. envoyez moi un bon de retour pour que je puisse vous envoyer le disque dur; car ce n'est pas de ma faute; j'ai demandé un seagate 750go 7200tr/min non pas un hitachi 750go 5400tr/min ?! cordialement,

Message de LORINE le 02/09/2014 à 10:48

Bonjour, Nous répondons a tous nos messages sous 24 a 48H N'hesitez pas a nous retourner votre objet pour échange ou remboursement. Adresse retour : LORINE 2, parc d'activité des hayons 76270 Esclavelles. Indiquez votre N° de retour (507390) SVP JOIGNEZ IMPERATIVEMENT UNE FACTURE DE VOS FRAIS RETOURS (lettre ma avec suivi) afin que je puisse en demander le remboursement. MERCI.

Ma réponse du 02/09/2014 à 13:05

Bonjour, merci de m'avoir répondu si vite. je vous ai appelé au 02.32.97.99.67 ; je pense que c'était le bon numéro si je me trompe pas. vous pouvez m'appeler au XX XX XX XX XX. si vous n'avez pas mon numéro de téléphone. en ce qui concerne le remboursement, j'aimerais bien savoir ce que vous allez me rembourser tout d'abord; est ce seulement: 30 euros + frais de retour ou bien 34,90 euros + frais de retour? merci d'avance. cordialement,

Ma réponse du 03/09/2014 à 13:07

ça fait plus que 24h et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore reçu une réponse de votre part pour ma dernière question?!! ni aucun appel téléphonique or vous dites que vous répondez entre 24h et 48h. Si d'ici demain matin je ne reçois pas de réponse, je serai obligé d'ouvrir un litige et de saisir les autorités compétentes dans ce domaine, DGRCCF....qu'il soit contre vous ou aussi contre cdiscount. car aucun de vous n'a jusqu'à maintenant respecté l'article de conditions de vente: 10.2 Les Garanties Légales Article L211-4 du Code de la Consommation Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existants lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Message de LORINE le 04/09/2014 à 09:46

Bonjour, Comme déja indiqué nous répondons a tous nos messages sous 24 a 48H N'hesitez pas a nous retourner votre objet pour échange ou remboursement. Adresse retour : LORINE 2, parc d'activité des hayons 76270 Esclavelles. Indiquez votre N° de retour (507390) le remboursement effectué est de 34,90 JOIGNEZ IMPERATIVEMENT UNE FACTURE DE VOS FRAIS RETOURS (lettre ma avec suivi) afin que je puisse en demander le remboursement celui ci peut etre effectué en cas d'erreur de notre part. MERCI.

Ma réponse du 04/09/2014 à 15:22

Bonjour, le numéro de suivi pour le colis est : 1H01819458648. j'attends votre remboursement, cordialement,

Ma réponse du 10/09/2014 à 14:06

ça fait presque une semaine que j'attends votre remboursement?! vous avez bien reçu le colis il y a trois jours?! aucune information jusqu'à maintenant?!

Message de LORINE le 11/09/2014 à 16:19

Bonjour, Sauf erreur de ma part, votre commande a ete remboursée. SVP tenez nous informés si tel n’était pas le cas.

Ma réponse du 13/09/2014 à 09:52

Bonjour, oui. merci; j'ai bien reçu le remboursement de 34,90 euros. mais j'attends toujours le remboursement des frais de retour?! comme vous me l'avez confirmé avant. merci de me tenir informé. cordialement

Message de LORINE le 16/09/2014 à 09:48

BOnjour, Avez vous joint une facture de vos frais retour ? MERCI.

Ma réponse du 14/10/2014 à 22:57

Oui. je vous ai joigné la facture. cordialement,

Message de LORINE le 16/10/2014 à 15:58

Bonjour, Je fais les recherches et je vous tiens informés. Bien Cordialement,

Ma réponse du 29/10/2014 à 12:15

ca fait 13 jours que j'attends votre réponse?! je vous ai envoyé tous la facture et le justificatif d'envoie et de paiement des frais de retour. c'est quand vous allez me rembourser?

Message de LORINE le 31/10/2014 à 17:38

Bonjour, Votre commande a ete remboursée en intégralité. Tenez nous informés si vous ne recevez rien sous 2 a 3 jours ouvrés. Bien Cordialement,

Ma réponse du 07/11/2014 à 07:37

Bonjour, j'ai rien reçu!. j'attends toujours le rembouresement de la facture de livraison! ça fait plus que 2 mois que cette affaire dure?! j'ai fais mon devoir et vous devez faire le votre. cordialement,

Message de LORINE le 07/11/2014 à 12:20

Bonjour, Je vous confirme que votre demande a été transmise, vous aurez donc un retour rapidement. Bien Cordialement,

Ma réponse du 12/11/2014 à 09:58

ça fait 5 jours que j'attends?! j'attends toujours votre retour?! vous ne voulez pas mettre fin à cette attente?!

Message de LORINE le 12/11/2014 à 11:12

Bonjour, Je vous confirme que votre demande a été transmise, vous aurez donc un retour rapidement. Bien Cordialement,



Alors je me pose la question: c'est quand on va arrêter de commander sur cdiscount????????!!!!!!!!!!

Que faire avec ce vendeur [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 déc. 2014, 10:55, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
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Re: Arnaque sur Cdiscount Par LORINE

Messagepar MarcAlbot » 18 nov. 2014, 12:45

Bonjour Info42,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous conseille de venir expliquer votre souci sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr, rubrique C le Marché. Vous pourrez y trouver de l'aide et des explications.

Cordialement
Marc


Que faire en cas de litige ?

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HERS
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Enregistré le : 14 nov. 2014, 10:15

Re: [Message Modéré] sur Cdiscount Par LORINE

Messagepar HERS » 09 déc. 2014, 09:27

Depuis le mois d'août j'essaie de me faire changer un ordinateur transformable chez Cdiscount. Panne au déballage, refus de cet organisme de traiter le problème et intervention de ASUS. Cdiscount à reçu le remboursement et à ce jour je ne peux même pas entrer dans le service client, car il est noté qu'il n'y a plus de problème. J'ai envoyé un courrier pas de réponse. Fuyez Cdiscount ce sont des [Message Modéré].
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 déc. 2014, 13:57, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: [Message Modéré] sur Cdiscount Par LORINE

Messagepar MarcAlbot » 09 déc. 2014, 12:37

Bonjour HERS,

Je vous invite à venir expliquer votre souci sur le forum de la Fourmilière, à l'adresse www.lafourmiliere.fr
N'hésitez pas à solliciter un admin afin d'être guidé dans vos démarches, il y a forcément une solution pour vous.

Cordialement,
Marc

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