FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] problème livraison showroomprivé

marge
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] problème livraison showroomprivé

Messagepar marge » 08 déc. 2014, 23:05

Je vais chercher mon colis dans un relais et à l ouverture de celui ci grosse déception :evil: : les deux montres reçues n étaient pas celles commandées... avant d envoyer un colis c'est quand même de vérifier ce que l on met dedans, non :!: :? ?? Où sont les montres que j avais commandées ? Si il y a une erreur la moindre des choses serait de nous renvoyer la bonne commande, payée en plus !!!! J appelle showroomprivé et on me dit d aller à La Poste le renvoyer et pourquoi ne pas pouvoir le rapporter à l endroit où je me suis fais livrer ???? Très déçue de Showroomprivé :evil:

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: problème livraison showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2014, 12:14

Bonjour marge,

Je comprends votre déception face à cette situation et j'en suis sincèrement navrée.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l’expédition d’une commande ne nous met pas à l’abri d’une erreur.

J’aimerais beaucoup vous offrir ce service d’échange, mais, pour vous faire bénéficier de remises aussi importantes, nous réduisons nos stocks au minimum : nos fournisseurs nous envoient juste le nombre d’articles commandés. Soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour pouvoir, à l’avenir, gagner en flexibilité.

Si vous souhaitez déposer votre colis là ou vous l'avez retiré, il faudra affranchir votre colis sur le site du transporteur.

Je vous recommande donc d'utiliser l'étiquette prépayée qui vous a été envoyée, afin de ne pas avoir de frais à verser.

Bonne journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »