Foncia a envoyé un appel de fonds de 10 000€ avec pour Intitulé : Provision pour travaux et ou dépenses exceptionnelles : 10 000€
Mais lorsque nous avons demandé à Foncia à quelles dépenses exceptionnelles et à quelles factures vont être affectés ces 10 000€ non votés en AG (soit + de 50% du budget prévisionnel charges courantes : 19 000€).
Foncia répond :
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Madame, Monsieur,
Je fais suite à vos mails et vous en remercie.
Comme indiqué dans le mail général effectuée par Madame XFoncia et Madame YFoncia, l’appel de fonds de 10.000E ne correspond pas à la réparation de l’ascenseur, mais correspond au manque que nous avons pour régler les factures à ce jour (en cause notamment un delta de l’assurance de la copropriété non encore reçu et pour lequel nous sommes en train de faire le nécessaire pour justement obtenir les fonds attendus).
En complément je vous indique avoir moi-même contacté votre ascensoriste pour la mise en route.
Nous savons ce sujet compliqué et délicat, nous faisons tout le nécessaire de notre côté.
Bien à vous,
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Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce que signifie cette réponse car nous ne la comprenons pas.
Nous ignorons de quel delta et de quel sinistre avec l’assurance il est question.
Nous ignorons de quelles factures il est question car nous sommes tous de bons payeurs donc normalement il y a de quoi régler les factures et charges courantes.
D’autre part cette dépense n’a pas été votée en AG et ne semble correspondre à aucune urgence et est supérieure à ⅙ du budget prévisionnel de 19 000€.
Avez-vous une idée de ce qui ce passe ?