Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2014, 16:22
Bonjour Ritalus,
Je suis navrée de voir que vous n'avez pas réceptionné la montre commandée.
Nos stocks étant limités, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous proposer l'échange de votre article et je le regrette sincèrement.
Je vous invite donc à nous la retourner si vous souhaitez en obtenir le remboursement.
Pour ce faire il vous suffit de vous rendre dans la rubrique mon compte > mes commandes > détail de votre commande > et enfin cliquez sur Retourner un produit.
Il vous faudra sélectionner l'article à retourner, et renseigner le motif "Produit non conforme". Il ne vous restera plus qu'à imprimer votre bon de retour, puis à glisser la première page à l'intérieur de votre colis, et la seconde sur celui-ci.
A partir de là vous recevrez par mail une étiquette prépayée colissimo qui vous dispensera d'affranchir votre colis.
Vous pourrez alors le déposer dans le bureau de poste de votre choix.
Dès réception dans nos locaux, le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com