FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème livraison Showroom Privée

Ritalus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Problème livraison Showroom Privée

Messagepar Ritalus » 08 déc. 2014, 14:39

Bonjour,

Je suis dans l'embarras et très agacé quant à ma commande (Numéro 39488048) sur le site Showroomprivee.com.

Il y a quelques semaines j'ai commandé une montre, dont l'offre était super! Ce matin, je la reçois. Cependant, elle ne correspond en rien à la montre que j'ai commandé, elle ne ressemble en rien à la photo de la montre que j'ai commandé. C'était un cadeau de Noël, je suis très déçu par ce site.

Comment procéder? Je désire la montre que j'ai commandé sur le site et pas celle que j'ai reçu.

Cordialement,

Théo Carmona

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Problème livraison Showroom Privée

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2014, 16:22

Bonjour Ritalus,

Je suis navrée de voir que vous n'avez pas réceptionné la montre commandée.

Nos stocks étant limités, nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vous proposer l'échange de votre article et je le regrette sincèrement.

Je vous invite donc à nous la retourner si vous souhaitez en obtenir le remboursement.

Pour ce faire il vous suffit de vous rendre dans la rubrique mon compte > mes commandes > détail de votre commande > et enfin cliquez sur Retourner un produit.

Il vous faudra sélectionner l'article à retourner, et renseigner le motif "Produit non conforme". Il ne vous restera plus qu'à imprimer votre bon de retour, puis à glisser la première page à l'intérieur de votre colis, et la seconde sur celui-ci.

A partir de là vous recevrez par mail une étiquette prépayée colissimo qui vous dispensera d'affranchir votre colis.

Vous pourrez alors le déposer dans le bureau de poste de votre choix.

Dès réception dans nos locaux, le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ritalus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème livraison Showroom Privée

Messagepar Ritalus » 08 déc. 2014, 20:16

Bonjour Charlotte,

Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Cependant, je ne comprend pas pourquoi on m'a accepté la commande sachant que la montre, la photo de la montre choisi n'était pas la bonne ou alors n'était plus disponible?!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »