Bonjours à tous j'ai décidé compte tenue des réponses faites par la société France casse au sujet d'un problème que je décrit dans les lignes suivantes de leur faire une "bonne publicité".
bon allez je vais casser l'ambiance,,, France casse c'est surement très bien quand tous ce passe bien, mais quand ça se passe mal, c'est débrouillez vous et le ciel vous aidera. Je m'explique j'ai commander une pièces par leur intermédiaires chez un casseur extrêmement bien notée par leur services de notation (pas loin de 5 étoiles) patatras, une semaine après le casseur en question n'est plus référencé chez eux, et moi impossible de le joindre et pas de pièces (240€), il est tout de même étrange qu'une entreprise ayant une page web dont tous les codes sont représentatif d'un tiers de confiance et donc qui en est un de facto comme Amazon par exemple, n'assume nullement leur responsabilité sur le sujet, pas de remboursement pas de recours par de service juridique intégrée en fin rien, si ce n'est 3€ de plus pour apprendre cela, non j'ai eu droit à une opération parapluie en règles, une petite question demeures quelles est alors la réelles différences entre France casse et "thepiratebays" ou "wawacity" ou plus anciennement "Napster" (année 90, 2000) trois sites pirates bien connus, dans les 4 cas ils ne stockent rien, il ne font que mettre en relation des demandeurs avec des possesseurs, et tous trois décline toutes responsabilité dans le résultat de l'échange, à si il y'a une différence "France casse" vous le facture, les autre vivent sur la pub, mais au final le bisness est le même.