Professionnel concerné : rue du commerce
Service client contacté : oui
Je me permets de poster ce message ici car je pense réellement me faire avoir par la société Rue du Commerce.
Date de la vente : dimanche 16 novembre 2014
Vendeur : Rue du Commerce
Objet acheté et non livré : Pc portable ACER - Aspire ES1-512-C6P9 – Noir
Description :
Dimanche 16 novembre 14 j'ai passé commande (n° 354978992) : ACER - Aspire ES1-512-C6P9 – Noir. Le produit était en stock et vendu à un prix très compétitif. La commande a été payée par Paypal et débité quelques minutes plus tard. Le jour de livraison était prévu pour le vendredi 21 novembre, voilà que j’attends une semaine et j’ai toujours rien reçus. La livraison devait être effectuée par Kiala. Le jour de la livraison, j’ai un message automatique sur l’espace client qui signale que le produit a un retard. Le lendemain, 20/11 un autre message qui indique que le colis a été expédié a Kiala. J’ai appelé Kiala et ils m’indiquent qu’ils n’ont rien reçus.
Je trouve ça vraiment dommage que je dois passer par un site tiers pour me plaindre pour pouvoir avancer les choses. J’espère que mon problème sera résolu, mais ça sera la dernière fois que j’achèterais sur leur site.