FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention avant de commander sur yakarouler

domi76100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 nov. 2014, 14:51

attention avant de commander sur yakarouler

Messagepar domi76100 » 10 nov. 2014, 15:09

Suite a une commande, concernant une pièce automobile,silencieux intermédiaire central pour ma renault 19,éffectuée sur le site de YAKAROULER en respectant toutes les données demandées, n° de ma plaque d'immatriculation,ils me préposent un seul modèle , j'ai reçu une pièce ne correspondant pas à mon type de véhicule. Après avoir pris contact avec le SAV de YAKAROULER des gens qui ne cherche pas à comprendre mais qui répète leur formule,leur messages bien formater aucune écoute du client , ces derniers m'ont dit de retourner ma pièce, ce que j'ai fait, et à mes frais..donc en conclusion perte de temps , frais de port à aller+frais de port au retour + frais de port pour échange .conclusion je retourne ver les vente de pièces traditionnel.

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: attention avant de commander sur yakarouler

Messagepar yakarouler » 13 nov. 2014, 18:18

Bonjour,

nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre n° de commande afin que nous puissions vérifier l'historique de votre commande et vous apporter une réponse plus précise,

cordialement

Service Client yakarouler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


domi76100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 nov. 2014, 14:51

Re: attention avant de commander sur yakarouler

Messagepar domi76100 » 13 nov. 2014, 20:06

mon n° commande est 27086791Y2436619.
bonsoir ,je comprend votre pas réponse ,mais vous nous proposé un outil de recherche de pièces,et maintenant vous me dite qu'il net pas fiable ,le problème ces que je ne pouvais pas me trompé car votre outil de recherche ma proposai qu'un seul modèle ,il aurait du me conseiller plusieurs modèles ,en plus on me reproche de ne pas avoir pris d'assurance pour le retour ,bien entendu je faisais confiance à votre moteur de recherche.pour information je suis passer chez calberson pour le retour 51 euro.
donc le bilan est plus que négative ,je me retrouve avec un intermédiaire qui me sers à rien ,vu le prix du retour .

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: attention avant de commander sur yakarouler

Messagepar yakarouler » 14 nov. 2014, 11:22

Bonjour,

Merci de nous avoir communiqué votre n° de commande, cela nous a permis de reprendre l'historique.

Lors de votre navigation sur notre site, vous avez choisi comme moteur de recherche, la recherche par modèle, les informations que nous disposons pour votre véhicule sont: Renault 19 diesel de 01/04/1992 à 01/03/1996, est-ce exact?

Nous ne disposons pas de votre immatriculation.

Lors d'une recherche, nous notons que trois modèles de silencieux intermédiaires sont disponibles pour votre véhicule. La référence que vous avez commandé à savoir 01.58750 de la marque MTS, la référence 607806 de la marque IMASAF et la référence RN55048 de la marque VENEPORTE.

Afin de mieux pouvoir cibler vos besoins et les caractéristiques de votre véhicule, pouvez-vous nous transmettre votre plaque d'immatriculation par mail: [email protected].

Parfois, il arrive que de nombreuses pièces sont disponibles mais bien contrôler les mesures dans les descriptifs avec le silencieux déjà installé sur votre véhicule.

Nous restons à votre écoute et nous tenterons ensemble de trouver la bonne pièce pour votre Renault 19.

Bien cordialement,

Service client Yakarouler

domi76100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 nov. 2014, 14:51

Re: attention avant de commander sur yakarouler

Messagepar domi76100 » 14 nov. 2014, 19:03

je vous remercie pour votre réponse,mon véhicule est de 06/1995, moi aussi après j'ai trouve le bon intermédiaire par recherche de modèle,<<RN 55048 DE MARQUE VENEPORTE .mais au départ j'ai fais la recherche par mon N° immatriculation .et j'ai eu qu'une proposition .
mais vous me dite <<Nous restons à votre écoute et nous tenterons ensemble de trouver la bonne pièce pour votre Renault 19. >>le problème ces le retour de celui que j'ai, à 51 euros pour le renvoyer par calberson , le prix de l'intermédiaire .donc si je compte bien l'achat chez vous prix 52,02 €+frais de port 8.99 total ttc:61.01 euro +51 euro de frais de retour + frais de port pour le nouveau
Frais de port 8,99 €.
pour mon immatriculation de mon véhiculeje vous l'envoi par mail .

total:ttc 121 euro une bonne affaire je trouve .
cordialement . d lesueur

tycovan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 nov. 2014, 11:38

Re: attention avant de commander sur yakarouler

Messagepar tycovan » 15 nov. 2014, 12:02

Je rejoins les nombreux mécontents de ce site, je viens de passer une commande
de plus de 100€ qui est bloquée parce qu'il manque un filtre à 6€ ! et bien sur pas question d'envoyer ma commande sans !!

C'est donc la dernière fois que je passe commande sur ce site peu fiable, à éviter.

domi76100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 nov. 2014, 14:51

Re: attention avant de commander sur yakarouler

Messagepar domi76100 » 21 nov. 2014, 19:06

nous sommes le 21 novembre ,suite votre demande du 14 novembre vous m'avez demander de vous communiquer mon n° de commande et en mail mon n° d’immatriculation de mon véhicule afin que vous puissiez vérifier l'historique de ma commande et m' apporter une réponse plus précise,bah voila depuis silence radio de la part de yakarouler,quand je li sur les forums au sujet de yakarouler, on s'aperçoit de la mauvaise fois de se cite on nous demande des n°de commande ,aussi au téléphone on vous dit que l'on vous rappellera, voila on joue le temps contre la montre sur la lassitude des clients .
ces ça le icommerce aucun respect.donc voila je ne peut plus attendre car mon véhicule avec qui je fais 70 km par jours pour aller travailler.donc demande je vais acheter un interm chez les commerçants traditionnels. et vendre l'autre sur le bon coin , et bien entendu supprimer yakarouler de ma liste de newlester . et intervenir sur les forums, pour informer les internautes de faire très attentionavant de commander , ou aller sur yaka se faire rouler .
cordialement

domi76100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 10 nov. 2014, 14:51

Re: attention avant de commander sur yakarouler

Messagepar domi76100 » 06 déc. 2014, 11:05

salut les internautes et je conforme,depuis le beau message de yakarouler ,nous sommes le 06.12.2014 plus de nouvel de yaka se faire rouler .donc j'ai réussi à vendre mon intermédiaire sur le boncoin au moins j'ai fais un heureux.par contre une nouvelle expérience sur ebay ,j'ai commander un intermédiaire sur un fournisseur allemand ,des gens très commercial et sérieux malgré la barrière e la langues. le tous 46 eurs avec le port ,reçu en trois jour ,et déjà monter sur mon vehicule, heureux mais pas grace à yaka se faire rouler.
bien entendu j'invite tous mes connaissance à lire le forum avant de commander sur yakarouler

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus