Bonjour,
Je suis postier et suis à la mutuelle Générale qui marche avec La Poste.
Ma fille a dû avoir un appareil dentaire.
J'ai donc envoyer le devis a ma mutuelle.
J'ai reçu la réponse que sur les 4900€ j'en aurai pour 171€ a payer après déduction du remboursement de la sécurité sociale puis de la mutuelle générale.
Nous avons dû payer la première partie de 700€ et le remboursement prévu de la mutuelle était normalement de plus de 400€ mais je n'ai eu que 240€.
J'ai donc appelé ma mutuelle et après vérifications ils ont fait une erreur car mon contrat est la protection de base qui ne couvre pas totalement et ils m'ont remboursé ce que j'ai droit dans mon contrat mais suite ay leur réponse je suis vraiment mal car je vais devoir payer plusieurs milliers d'euros et j'ai déjà du mal à finir les mois.
La personne que j'ai eu au téléphone était vraiment très gentille.
Elle l'a dit que normalement pour des contrats individuels, la mutuelle se doit de rembourser selon la réponse du devis même s'ils se sont trompés.
Mais moi je suis dans un contrat collectif avec mon employeur elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'assurer que cela serai le cas pour moi.
Quelq'un de la mutuelle générale doit me rappeler prochainement.
Mais j'imagine qu'ils vont tenter de ne pas assumer leur erreur.
Quels sont mes droits et que puis je faire s'ils ne me remboursent pas ?
Merci