FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis bloqué plateforme de Bordeaux

Avatar du membre
sylvieher64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2024, 10:28

Colis bloqué plateforme de Bordeaux

Messagepar sylvieher64 » 15 mars 2024, 10:51

Bonjour,
le 15 Février 2024 j'envoie en même temps 2 colis pour la même destination, le 1er est bien arrivé, par contre le second, arrivé au centre logistique de Bordeaux, plus aucune nouvelle.
J'attends quelques jours, et j'appelle le 22 Févier pour la 1ère fois. La réponse est qu'il va y avoir des recherches, et de surveiller le suivi colis !!!! Donc sur le suivi de colis il est noté le 22 Février, prise en compte d’une demande d’information sur le colis.
J'appelle à nouveau le 26 Février, même discours, mais rien de nouveau sur le suivi de colis.
J'appelle à nouveau le 29 Février, même discours, là sur le suivi de colis prise en compte de la demande et réponse enquête ??? Effectivement il m'a été répondu que l'enquête pouvait durer jusqu'à 21 jours calendaires depuis ma 1ère demande, donc le 22 Février !!!!!
J'appelle à nouveau le 04 Mars, même discours, mais rien de nouveau sur le suivi de colis.
J'appelle à nouveau le 11 Mars, même discours, mais rien de nouveau sur le suivi de colis.
Et pour la dernière fois aujourd'hui, toujours rien de nouveau, concernant mon colis, qui soit dit en passant fait 60 x 60 x 34 cm !!!! Comment peut-on perdre un colis de cette taille ?????
Et là il m'est répondu que les 21 jours calendaires partent depuis le 29 Février ? Pourquoi ?
De plus, 2 fois on m'a raccroché au nez, et il m'est répondu que l'on va me rembourser, NON je veux mon colis, ce sont des affaires que j'ai fabriqué pour mon petit fils qui va bientôt naitre. Mondial Relay ne me remboursera pas le temps passé.
Et ce qui m'agace au plus au point c'est que ce n'est malheureusement pas la 1ère fois que j'ai ce genre de souci, avec eux, avec d'autres malheureusement aussi.
J'aimerais avoir de vrais nouvelles et surtout pouvoir récupérer mon colis, après 29 JOURS d'attente
N° d'envoi 76912171
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande rapidement

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2942
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis bloqué plateforme de Bordeaux

Messagepar Eric123 » 15 mars 2024, 11:10

Bonjour,

Colis 60 x 60 x 34 cm = développé > 150 cm, donc hors CGV.

Le colis doit être refusé par la plate-forme d'arrivée et va vous revenir d'ici une dizaine de jours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
sylvieher64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2024, 10:28

Re: Colis bloqué plateforme de Bordeaux

Messagepar sylvieher64 » 18 mars 2024, 09:58

Bonjour,
Merci Eric123 pour votre réponse. Je n'avais pas réalisé cet élément. Aucun de mes interlocuteurs ne m'a donné cette information.
Merci beaucoup

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus