N° de commande : 27969492
bonjour,
j'ai achetée sur showroomprivé une brosse à dent électrique Oral-b dentarex.
Au bout de 2 mois celle-ci ne fonctionnait plus.
j'appelle le sav du site, qui prend en charge le retour, très bien.
Une fois le produit renvoyé, je n'ai plus eu de nouvelle
j'appelle le sav qui m'informe que mon retour a bien été pris en compte et que le produit est bien arrivé.
mon interlocutrice me dit: "On vous rappellera mercredi prochain"
Donc le mercredi pas de nouvelle, j'appelle et on me dit qu'on me rappellera la semaine prochaine, j'attends toujours... au bout de 2 semaines sans réponse je rappelle et on me dit (à croire que c'est leur phrase préféré) "on vous rappelle la semaine prochaine" et ça a continué comme ça pendant... On est en décembre et on a commencé ce petit jeu au mois de mars 2014 !

Çà me fatigue, je souhaite qu'on me rembourse et j’arrête les achats chez eux car leurs services est lamentable
Qu'elles sont les démarches pour porté contre eux?
Merci de m'aider
Lysiane