FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BONNES FETES SANS TOP ACHAT ET RUE DU COMMERCE

Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

BONNES FETES SANS TOP ACHAT ET RUE DU COMMERCE

Messagepar Mitchau » 04 déc. 2014, 10:00

Vu mon expérience, je rappelle 156,40 euros non rendus depuis le 21 octobre 2014 par top achat et rue du commerce ( c'est la même maison) suite à un colis détérioré , renvoyé pour annulation de la commande.

DONC SI VOUS VOULEZ PASSER DE BONNES FÊTES, Il vaut mieux commander les cadeaux chez les autres !

Bonnes Fêtes à Tous

:mrgreen:

M.L

Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: BONNES FETES SANS TOP ACHAT ET RUE DU COMMERCE

Messagepar Mitchau » 04 déc. 2014, 17:43

Alors là, je n'y crois pas, alors que toute communication avec le vrai site de top achat ne fonctionne plus depuis le 6 novembre date ou ils ont tenté de me renvoyer un colis incomplet que j'avais d'ailleurs annulé !

Sur mon compte figure ce soir un avis comme quoi top achat autorise le retour du colis qu'ils avaient envoyé bien que j'ai annulé la commande.

Un colis qu'ils ont envoyé le 6 novembre 2014 ils autorisent le retour le 6 novembre 2014 et ils sont en attente du retour à leur SAV !!! Un colis qu'ils ont envoyés par relais colis et que je n'ai jamais eu en main UNE HISTOIRE DE INCROYABLE !!!

Ils autorisent, ils n'autorisent pas ? qui sont ils pour se permettre de telles choses !

Déjà on vous autorise à jouer à nos dépends avec notre argent !

PAS CONTENT LE MEUSSIEUR ET REGRETTE DE NE PLUS TRAVAILLER EN SEINE SAINT DENIS !!! Jusqu'où allez vous aller !!!

M.L

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Mitchau » 04 déc. 2014, 21:44

Non , il ne s'agit pas du même top achat ni rue du commerce qu'avant. Tous les anciens clients comme moi pourraient le dire. Les non réponses aux courriers recommandés avec avis de réception attestent du changement de politique commerciale de cette entreprise.

Le silence absolu sans communication voulue depuis un mois par les responsables du site top achat démontre le peu d'intérêt que porte ces gens aux clients qui ont payés d'avance leur commande, voir une certaine forme de malveillance à l'égard de certains.

Ils disposent librement du paiement effectué dans la mesure ou ils ne dépassent pas les limites fixées par la législation, voire ils tentent de faire partager ce genre de manœuvre avec les prestataires chargés de la livraison.

Je pense qu'il faut absolument que les acheteurs spoliés fassent savoir leur mécontentement.

Un exemple, il existe sur internet dans votre navigateur un add on qui s'appelle WOT, il suffit de donner une note au site Top achat ou rue du commerce et si plusieurs personnes attribuent une mauvaise note, le site sera signalé en permanence pour les problèmes rencontrés.

Par contre on pourrait légitimement se demander si c'est la nouvelle Direction qui a défini ces pratiques dans le nouvel esprit d'entreprise ?

M.L

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 05 déc. 2014, 16:11

Mitchau,

Une réponse vous a été apportée sur votre précédent post :

http://forum.quechoisir.org/post121326.html#p121326

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Mitchau » 09 déc. 2014, 08:59

Oui oui, voici votre réponse et la mienne !

Bonjour Mitchau,

Nous avons rencontré un échec de transaction lors de notre tentative de recrédit de votre compte PAYPAL, c'est la raison pour laquelle notre comptabilité vous envoie un chèque.

Rassurez-vous il sera envoyer dans la semaine.

Je suis désolée pour ce contre-temps.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

____

Si j'ai bien compris vous annonciez la même chose à un autre mécontent dans un autre post.
Il s'agit pour vous de prolonger le délais de remboursement, c'est pas grave, il y a maintenant plus de trente jours que vous avez reçu le premier colis. La loi prévoit que vous devez me donner un pourcentage du montant de la commande en dédommagement. Si vous n'obtempérez pas de vous même je saisirai mes anciens collègues de la DGCCRF de Bobigny.

Bien à vous

:mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »