Bonjour,
Je passe commande le 19/11/2014 d'une iPad Air 2 128 Go Cellular Or avec paiement en 3 fois + livraison en relais colis.
Le 21/11/2014 j'apprends que le colis est endommagé et retourné à RDC.
J'appelles le Service Client le 25/11/2014 qui me dit qu'un autre colis a été envoyé.
Le lendemain soit hier, j'apprends que ma commande passée le 19/11/2014 ne me parviendra jamais : colis endommagé retourné chez vous et réceptionné le 25/11/2014 et bien qu’on m’est indiqué qu’un nouveau colis soit en route je fais remarquer qu'il n'y a plus d'iPad Air 2 128 Go wifi + cellular en stock et que la prochaine livraison est début janvier 2015 au mieux.
Sur ce on m’indique effectivement qu’aucun envoi n’a été fait et que le produit ne sera pas disponible tout de suite.
Vu ce qui précède je demande :
l'annulation de la commande : fait
le recrédit de mon compte pour la première échéance du paiement en 3 fois + frais de dossier : en attente
un dédommagement conséquent compte tenu du mensonge qui m'a été fait par un de vos conseiller qui m'a indiqué qu'un nouveau colis me parviendrait le 27 ou 28 novembre 2014 + prise en charge de la différence entre la somme du même produit que je vais acheter chez un concurrent et la somme que j’aurais réglé chez RDC soit 784.70 EUR.
Cordialement,