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Votre commande n°355529352

geekmorse
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Votre commande n°355529352

Messagepar geekmorse » 27 nov. 2014, 10:24

Bonjour,

Je passe commande le 19/11/2014 d'une iPad Air 2 128 Go Cellular Or avec paiement en 3 fois + livraison en relais colis.

Le 21/11/2014 j'apprends que le colis est endommagé et retourné à RDC.
J'appelles le Service Client le 25/11/2014 qui me dit qu'un autre colis a été envoyé.

Le lendemain soit hier, j'apprends que ma commande passée le 19/11/2014 ne me parviendra jamais : colis endommagé retourné chez vous et réceptionné le 25/11/2014 et bien qu’on m’est indiqué qu’un nouveau colis soit en route je fais remarquer qu'il n'y a plus d'iPad Air 2 128 Go wifi + cellular en stock et que la prochaine livraison est début janvier 2015 au mieux.

Sur ce on m’indique effectivement qu’aucun envoi n’a été fait et que le produit ne sera pas disponible tout de suite.

Vu ce qui précède je demande :

l'annulation de la commande : fait

le recrédit de mon compte pour la première échéance du paiement en 3 fois + frais de dossier : en attente

un dédommagement conséquent compte tenu du mensonge qui m'a été fait par un de vos conseiller qui m'a indiqué qu'un nouveau colis me parviendrait le 27 ou 28 novembre 2014 + prise en charge de la différence entre la somme du même produit que je vais acheter chez un concurrent et la somme que j’aurais réglé chez RDC soit 784.70 EUR.

Cordialement,

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Re: Votre commande n°355529352

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2014, 14:27

Bonjour geekmorse,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris suite à une détérioration du colis, le colis a été mis en retour.

Vous avez donc contacté notre service client qui vous malheureusement communiqué des informations erronées, j'en suis sincèrement désolée.

Rassurez-vous le colis en cours de retour dans nos locaux, cependant je vais me rapprocher du service transport pour qu'un remboursement anticipé soit validé.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Votre commande n°355529352

Messagepar geekmorse » 28 nov. 2014, 14:50

Bonjour,

Le colis endommagé est déjà revenu le 25/11/2014.

Le problème concerne le mensonge fait sur l'envoi d'un nouveau colis virtuel puisque matériel non en stock et le fait que je doive payer plus cher l'objet que chez vous.

Cordialement,

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Re: Votre commande n°355529352

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2014, 14:38

Bonjour geekmorse,


Je regrette ce désagrément.

Je vous confirme le remboursement de votre commande pour la première échéance.

Les deux autres sont annulées.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
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geekmorse
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Re: Votre commande n°355529352

Messagepar geekmorse » 03 déc. 2014, 15:38

Bonjour,
J'ai bien reçu le remboursement.
Il n'en demeure pas moins que par votre faute je n'ai pu bénéficier de 10% de réduction sur ce produit.
Un dédommagement du type que je vous ai demandé à savoir : prise en charge de la différence entre la somme du même produit que je vais acheter chez un concurrent et la somme que j’aurais réglé chez RDC soit 784.70 EUR me contenterait.
Cordialement,

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Re: Votre commande n°355529352

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2014, 15:53

Bonjour geekmorse,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Je comprends votre déception, cependant je me pourrai malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de remboursement de la différence.

A titre de geste commercial, je vous propose un bon d’achat de 20€, sans minimum d'achat.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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