FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TAKLOPE - ATTENTION AUX OFFRES ALLECHANTES !!

J B
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 08 nov. 2019, 22:34

TAKLOPE - ATTENTION AUX OFFRES ALLECHANTES !!

Messagepar J B » 25 févr. 2024, 13:08

Bonjour,

J'ai déjà passé plusieurs commandes sur le site "TAKLOPE" (consommables pour vapote).
Il se trouve que pour la St. Valentin il proposait une remise de 15 %, après calcul celle-ci n'est pas si avantageuse telle qu'il le prétend !!
En temps normal à chaque commande, par exemple pour 50€00, je cumule des points, autrement dit 50€00 = 5 points = 5€00.
Lors de ma dernière commande (remise 15 %) pour un achat de 54€99, j'ai obtenu une remise de 9€71 sans obtenir un cumul de points.

Voici l'échange avec Taklope :
Je viens de passer une nouvelle commande référence N°...... de 54€99.
Je trouve cela pas très commercial, car vous offrez une réduction de 9€71 mais en revanche, je n'ai pas cumulé de points alors que j'aurais dû cumuler 5 points = 5€00 !!
Autrement dit : votre réduction est ni plus ni moins que de 4€71, ce qui signifie que je suis perdant !!
Je compte bien réfléchir avant une prochaine commande !!

Suite à mon achat sur le site en question, comme il est d'usage de nos jours aux détriments des consommateurs, j'ai reçu une enquête de satisfaction par le site "AVIS VERIFIES" qui sans aucun doute sont de mèche avec Taklope, car mes commentaires ont été refusés à plusieurs reprises, même après plusieurs modifications !! A priori les commentaires ne sont publiés que si l'on attribue que des notes positives, autrement dit c'est facile pour un site d'être en tête des ventes !!

En conclusion méfiez-vous des offres alléchantes !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus