FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Électricité Moins chère Ensemble 2023

jojodassin
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 118
Enregistré le : 22 avr. 2021, 14:41

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar jojodassin » 16 févr. 2024, 20:48

Peut être des Casden :oops:

M23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2024, 16:00

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar M23 » 19 févr. 2024, 18:18

Bonjour,

suis-je le seul à avoir reçu un email d'Octopus avec une e-carte cadeau Carrefour de 50€, puis deux heures plus tard un nouvel email d'Octopus m'annonçant que c'était une erreur et que l'e-carte est inactive ?

C'est dommage, je trouvais l'idée et le geste sympathique ! :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PieKam
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 232
Enregistré le : 20 févr. 2013, 17:40

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar PieKam » 19 févr. 2024, 18:40

La e-carte cadeau était jointe ?
Moi pas .....
Mais un mail'' Erratum '' oui !!

Aa95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 janv. 2024, 12:51

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar Aa95 » 19 févr. 2024, 19:30

Bonjour j'ai aussi reçu la carte cadeau et la mail erratum... j'aurais du aller la dépenser avant le second mail :-)

La semaine dernière j'ai reçu un mail pour les 3 dernières eco sessions du 15, 16 et 19 janvier.
Avec une fois de plus de valeurs assez aberrantes (conso estimée le 19 presque 2 fois plus élevée que toutes les autres éco journées...). Mais pour l'instant pas de trace de cet argent sur ma cagnotte...

M23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 janv. 2024, 16:00

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar M23 » 19 févr. 2024, 21:01

La e-carte cadeau était jointe ?
Moi pas .....
Mais un mail'' Erratum '' oui !!
Oui la carte cadeau était jointe, j'ai même essayé de faire 50€ d'achats au Carrefour drive près de chez moi, mais au moment de payer j'ai eu la surprise de découvrir que le crédit de la carte était à zéro. Un peu plus tard j'ai reçu l'email "Erratum". :mrgreen:

clau46
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 101
Enregistré le : 21 déc. 2016, 15:42

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar clau46 » 20 févr. 2024, 14:27

Bonjour,
idem pour moi, carte cadeau reçue par mail et erratum un peu plus tard. Avec Enedis qui m'avait appelé pour confirmer ma demande de passage du tri phasé au mono phasé (erreur Octopus) ça commence à faire beaucoup. :mrgreen:

Avatar du membre
Chrisobal
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2023, 10:23

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar Chrisobal » 21 févr. 2024, 12:43

Bonjour,

A titre d'information, il semble qu'Octopus modifie l'échéancier sans prévenir ses clients.
Pour ma part, je suis passé de 192.56€ à 203.00 € / mois.
Qu'ils adaptent à la conso moyenne et à la hausse des tarifs, je veux bien, mais la moindre des choses est de prévenir par mail à minima.

faud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 20 oct. 2019, 08:53

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar faud » 21 févr. 2024, 17:31

Bonjour à tous,

J'ai reçu un email d'Octopus le 8 février, m'avertissant du changement de ma mensualité à partir de mars.
Modifié en dernier par faud le 22 févr. 2024, 07:44, modifié 1 fois.

Moinan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2024, 19:13

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar Moinan » 21 févr. 2024, 19:20

Bonjour à Tous :)

Avez vous des soucis d'encaissement de chèques ? Je suis en mensualisé au réel, 2 factures de régler par chèque et aucun encaissement ! -->les 2 courriers sont partis en suivi et bien réceptionnés.

Réponse de Octopupus (réel et sans trucage) :

Bonjour ,

Je vous confirme que on n'a pas encore réçu les chèques dont vous parlez .

Vous les avez envoyés à quelle date ?

Effectivement il y a quelque délais aussi pour l’encaissement des chèques,
On a une limite de chèque par jour qu’on peut encaisser et on reçoit plus de chèques que le nombre maximum donc on prend beaucoup de retard

On est en train d’automatiser pour réduire les délais .

Dès qu'on les reçoit , je vous tiens au courant .

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires.

---
:shock: :shock: :shock:

bien à vous

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1065
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar MasterGone » 22 févr. 2024, 08:23

Vous ne pouvez pas payer par virement plutôt que de faire un chèque ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus