FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroom injoignable colis introuvable

poiss52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2014, 11:21

[RESOLU] showroom injoignable colis introuvable

Messagepar poiss52 » 03 déc. 2014, 11:40

Bonjour
J ai passé commande n 38801758 debut du mois de novembre pour la vente Derrière la porte livraison prévue entre le 2 et 6 décembre.
Je consulte le suivi de livraison et le colis est enregistré comme déjà livré!... au :idea:f point relais on ne peut pas me renseigner,le numéro de tel est non attribué et mon mail d information m est revenu
comment puis je savoir ce qu il s est passé et où est mon colis?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom injoignable colis introuvable

Messagepar Showroomprive » 04 déc. 2014, 11:33

Bonjour poiss52,

Cette situation m'étonne beaucoup et je m'en excuse.
J'ai vérifié le suivi de votre colis, et je vous informe qu'il n'a pas été livré.
Il a d'ailleurs été pris en charge hier par notre transporteur et devrait donc être disponible très prochainement dans votre point relais.

J'espère vous avoir rassuré, et vous souhaite une excellente journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus