FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

modz.... une horreur.... sincérement fuyez

tendreline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juil. 2017, 11:45

modz.... une horreur.... sincérement fuyez

Messagepar tendreline » 19 juil. 2017, 12:54

Bonjour,
Deux commandes à modz, la premiere, modz annonce pantalon "céline", je commande, je reçois le pantalon qui s'avère être de la marque "smack". je telephone, 35ct la minute plus l'appel, je dois renvoyer le colis... faire un colis, me déplacer, avoir la deception d'un article souhaité et non reçu... deuxieme commande, un pantalon dior taille 16 ans... je vais récuperer ma commande, le point relais n'est pas celui stipulé, il l'on transferer vers un autre, 4km de plus, soit, résultat, pantalon dior taille 12 ans.... bon là il y en a marre et toujours le même schéma, c'est à moi de téléphoner,j 'ai deja fait 25km, j'ai deja perdu plus d'une heure et là il faut que je recommence, retrouver quelque chose pour faire un colis etc.....N'y a t il pas un moyen de se faire dédommager pour les désagrements qu'occasionnent ces sites? Ont ils vraiment le droit de faire n'importe quoi et de nous demander derriere de gerer leurs betises? Est ce legal?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait fort aimable
Bien à vous

tendreline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juil. 2017, 11:45

Re: modz.... une horreur.... sincérement fuyez

Messagepar tendreline » 27 juil. 2017, 13:05

suite de l'histoire.... j'ai donc renvoyé le pantalon "celine" qui est un "smack" et bien devinez quoi?????? il est de nouveau en vente comme étant un "céline".... grandiose!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sab57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2022, 16:51

Re: modz.... une horreur.... sincérement fuyez

Messagepar Sab57 » 19 févr. 2024, 15:24

Plus jamais je ne commanderais la commande ne m’a pas était livrée ok c’était pas de leur faute mais chronopost qui a perdu le colis réponse de modz il vont mener l’enquête je leur répond que j’ai eu un appel de chronopost ainsi qu’un mail que je peux leur transférer pour prouver ma bonne foi mais non ils veulent mener l’enquête et prendre le client pour des [Message Modéré] en stipulant que si effectivement ils retrouve pas le colis j’aurais le remboursement sous 1 mois alors que j’ai toutes les preuves de chronopost jamais il imagine que le client a besoin de son argent pour acheter ailleurs se qui ne lui a pas était livré vraiment c’était ma dernière commande chez eux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus