Je vous contacte car je suis desespéré

Je suis client Freebox, j'ai signalé le probleme le 16/01/2023, et depuis, je les ai relancé des dizaines de fois par telephone, et jamais aucun technicien n'est venu ! La seule réponse qu'ils me donnent : Le ticket est ouvert et est en cours de traitement par nos équipe. Depuis 6 MOIS donc...
Ils continuent de me debiter mon compte tous les mois, et me font meme du chantage en me disant que si je resilie maintenant ils ne me rembourseront pas les 6 mois sans internet.
Je suis donc completement bloqué, je paye depuis 6 mois pour un service que le fournisseur n'est pas capable de me fournir, et il ne veut pas me rembourser... ni suspendre les échéances. C'est à la limite de l'arnaque !
On a 3 abonnement Freebox (moi et mes 2 enfants) et 3 abonnement Free Mobile (client depuis plus de 15 ans !!!). Si rien n'est reglé dans les prochaines semaines, on resilie tous les abonnement et on va ailleurs.
C'est une honte ! Surtout ne vous abonnez jamais chez eux, si il y a un probleme, le SAV est incompetent.