FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention avec transcasch

Max la Menace
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention avec transcasch

Messagepar Max la Menace » 12 févr. 2024, 18:38

J'ai lu qu'ici on peut alerter la communauté de toute chose frauduleuse. Avant tout sachez qu'en aucun cas je me suis fait avoir, bien au contraire.
En 10 jours j'ai reçu 3 mails de femmes me proposant leur service charnel. Allons y pourquoi pas. Je commence par demander où elle pratique. Pas de réponses . Du coup je donne une ville au hazard et tiens elle habite a côté. Je demande une photo . Wouah quel canon. Une recherche inversée m'amène sur un site de massages par contre la fille est dans un autre pays. De suite pour le paiement il faut acheter un transcasch de 150 € et transmettre la photo du ticket . J'envoie une photo prise sur Google. Comme cela ne marche pas je dois aller sur un site pour vérifier le code et confirmer le rdv. Cela ne fonctionne toujours pas du coup je dois en acheter un autre et a nouveau envoyer la photo On fixe le rdv devant la mairie je demande sa photo devant pour être sur de la reconnaitre Je reçois bien la photo mais elle n'apparait pas . Elle veut que je lui envoie un SMS. J'appelle, pas de réponses, dès fois que ce soit un brouteur qui réponde. Au final je lui envoie la page du site de massages avec sa photo.

Il est précisé partout sur le net de ne faire aucune transaction via ce moyen de paiement et divulguer le code.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Attention avec transcasch

Messagepar valioud » 13 févr. 2024, 09:59

En 10 jours j'ai reçu 3 mails de femmes me proposant leur service charnel. Allons y pourquoi pas.
Un peu de lecture peut-être ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2532

:lol: Les témoignages de certains m'étonneront toujours. Je pense que là, vous avez gagné le pompon de la pomponnette.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Attention avec transcasch

Messagepar François38 » 13 févr. 2024, 12:35

Merci pour ce fou rire; avez vous envisagé de faire un one-man show ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »