FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention !! GARDENGATE marque portugaise distribuée en GSB, mon expérience

daniel40
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 107
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:56

attention !! GARDENGATE marque portugaise distribuée en GSB, mon expérience

Messagepar daniel40 » 16 oct. 2023, 14:50

bonjour, à titre de mise en garde pour les futurs acquéreurs de produits de la marque Gardegate !
cette marque fabrique des portails, portillons....etc...distribués en France par les gsb bricodépôt, leroy-merlin...ect....
il y a une dizaine d'année j'ai acheté chez Bricodepot un portail coulissant alu à 400e de cette marque gardengate, implantée au Portugal ;
il y a 4 ans, j'avais sollicité bricodepot pour changer la serrure qui présentait des signes de défectuosité ce qui laissait penser à une qualité plutôt médiocre ! à l'époque on me réclamait 80e pour la remplacer, soit 20% du prix du portail, alors que ce type de serrure se vendait aux alentours de 30/40e, mais non compatible avec "ce portail" ;
je suis passé par un "mécanicien" qui m'a rafistolé la serrure pour 15e ! mais aujourd'hui elle n'est plus utilisable et ne vérrouille plus rien ! j'ai revu le mécano, qui m'a dit que la qualité médiocre ne permet pas de réparer une seconde fois !
après plusieurs instements auprès de bricodépot et de Gardengate, je reçois enfin un e réponse de bricodépot " Il est possible de commander la serrure au tarif de 124€, délai 2 à 3 semaines.
Dans l'attente de votre confirmation", soit 31% du prix du portail, juste pour la serrure !!
"un client averti en vaut deux " :roll:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus