FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Canal Plus et Bouygues: impossible enregistrer

pascal07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2015, 09:13

Canal Plus et Bouygues: impossible enregistrer

Messagepar pascal07 » 09 janv. 2024, 13:03

Bonjour,
Depuis un changement de box en septembre, je ne peux plus enregistrer les chaines Canal sur ma nouvelle box Bouygues (l'ancienne etait aussi du même opérateur et je pouvais faire les enregistrement sans problème: en fait on monte en gamme, on paie plus, mais pour des servies en moins!).
Et ce qui est FORTEMENT pénible quand on a affaire à 2 intervenants pour un problème: chacun renvoie la balle à l'autre.
Et pendant ce temps la le con de payant...et bien il paie sans avoir d'interlocuteur pour résoudre son problème.
Ce problème est identifié, c'est donc soit un problème Canal soit Bouygues, mais il est tellement plus facile de dire que c'est la faute de l'autre.
HONTEUX pour de si grandes entreprises qui n'ont de soucis client que sur le papier
Quelqu'un a des infos fiables à ce sujet?
Merci à vous!
Pascal

burgondie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2024, 12:21

Re: Canal Plus et Bouygues: impossible enregistrer

Messagepar burgondie » 12 févr. 2024, 12:38

Bonjour,
Depuis un changement de box en septembre, je ne peux plus enregistrer les chaines Canal sur ma nouvelle box Bouygues (l'ancienne etait aussi du même opérateur et je pouvais faire les enregistrement sans problème: en fait on monte en gamme, on paie plus, mais pour des servies en moins!).
Et ce qui est FORTEMENT pénible quand on a affaire à 2 intervenants pour un problème: chacun renvoie la balle à l'autre.
Et pendant ce temps la le con de payant...et bien il paie sans avoir d'interlocuteur pour résoudre son problème.
Ce problème est identifié, c'est donc soit un problème Canal soit Bouygues, mais il est tellement plus facile de dire que c'est la faute de l'autre.
HONTEUX pour de si grandes entreprises qui n'ont de soucis client que sur le papier
Quelqu'un a des infos fiables à ce sujet?
Merci à vous!
Pascal
Bonjour,
Il n'est plus possible d'enregistrer les programmes de C+ autrement qu'avec des box équipées de disques durs en hard ( intégrés et non pas en cloud) car C+ ne le veut pas (question de droits).
Donc il ne reste plus sur le marché que 2 box permettant cette fonction (avec le Cube de C+) la box Free revolution, ou une box orange Live quelque chose, mais il faut aller en magasin pour obtenir ce stockage (géant).
Votre ancienne box Bouygues devait être équipée de ce HDD, mais pas la nouvelle.
J'ai été confronté au problème, et j'ai pris une box conforme au CLUF de C+ pour pouvoir enregistrer.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaînes TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus