FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pannes de chaudière Chappée

Bruno46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2018, 08:54

Re: Pannes de chaudière Chappée

Messagepar Bruno46 » 17 janv. 2018, 09:15

Bonjour,
J'ai fait installer une BoraNovaHTE en avril 2015 dans ma maison de campagne. Mon installateur a fait réaliser le démarrage (non sans difficultés) par une societe agréée auprès de laquelle j'ai souscris un contrat de maintenance annuel. Elle n'a jamais bien marché. Elle est tombée en panne dès le départ (panne brûleur n°131) : les techniciens refont les règlages et ca redemarre. Cet hiver au bout de 3-4 pannes ils me suggèrent de changer la sortie cheminée supposée trop longue (12m vertical) et changer pour une sortie murale (4m horizontal 3° de pente). Je fais les travaux (honéreux). Marche pas mieux. Chappe leur dit qu'il faut changer un élément electrotechnique. Pas mieux : toujours err n°131. Galère. Mon installateur et l'entreprise de maintenance font pression pour qu'ils viennent voir sur place...pas de réponse. Je leur fait un AR : pas de réponse.
Le matériel ca peut tomber en panne, mais 10 pannes en 2 mois ... 800€ de frais de chauffage électrique pendant les pannes et l'hiver est pas fini.
Que de regrets !
LE SAV CHAPPE EST UNE CALAMITE, BIEN vous renseigner aupres de votre installateur avant de faire un achat.
:x

Mia114
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2024, 21:26

Re: Pannes de chaudière Chappée

Messagepar Mia114 » 16 janv. 2024, 21:33

Pour moi exactement le même scénario que ce qui est raconté ici avec ma chaudière à condensation de la marque #Chappée installée depuis environ 7 ans.
Un argent dingue dépensé et panne sur panne ! Les techniciens ne savent plus que faire. La première entreprise d'entretien m'a laissée tomber. Le SAV est une catastrophe. Très mauvais accueil.
En panne en ce moment même, avec des températures négatives !
Marre ! Que faire ?
🥶


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus