FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Honneteté très mal récompensée

orphise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Honneteté très mal récompensée

Messagepar orphise » 25 nov. 2014, 10:39

Bonjour
J'ai pris en mains les comptes de ma mère qui s'y perdaient un peu.Voulant compenser le fait que je n'avais pas de terres ( par rapport à mes 2 frères ) J'étais bénéficiaire d'une ass vie . Ne voulant pas d'histoires ns sommes allées ensemble au CRCA en janv 2011 et nous avons demandé qu'il y ait 3 bénéficiaires . Maman a signé et rangé son contrat. Aout 2011 retour au CRCA pour verser un peu d'argent , la conseillère ns écrit noir sur blanc que l'argent ira aux 3 enfants.
Maman est décédée au mois de juin . Au mois d'aout dernier mon frère aîné a touché l'assurance vie . Le contrat rédigé était pour les 3 enfants DANS L ORDRE CHRONOLOGIQUE. La directrice du CRCA compatit quand je lui dis " pourquoi me serais je spoliée ? " elle me comprend aimerait savoir ce qui s'est passé avec la conseillère mais me décourage de poursuivre vu que le contrat a été signé ... A mon avis nous avons eu à faire à une employée incompétente qui s'est trompée d'imprimé ... Que faire ???????? Merci d'avance pour vos réponses

haezepoel
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Honneteté très mal récompensée

Messagepar haezepoel » 25 nov. 2014, 19:18

Je crains, hélas, que vous ne pouvez pas y faire grand chose,...
A moins que vos deux frères certifient qu'il s'agit d'une erreur commise par l'employée de la banque qui a mal rédigé le contrat et que les bénéficiaires du contrat étaient en réalité tous les trois ensembles,...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

orphise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar orphise » 26 nov. 2014, 18:15

Merci pour votre réponse ... C'est " le pot de terre contre le pot de terre ... "

orphise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar orphise » 28 nov. 2014, 07:31

"le pot de terre contre le pot de fer" erratum

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »