Bonjour
J'ai pris en mains les comptes de ma mère qui s'y perdaient un peu.Voulant compenser le fait que je n'avais pas de terres ( par rapport à mes 2 frères ) J'étais bénéficiaire d'une ass vie . Ne voulant pas d'histoires ns sommes allées ensemble au CRCA en janv 2011 et nous avons demandé qu'il y ait 3 bénéficiaires . Maman a signé et rangé son contrat. Aout 2011 retour au CRCA pour verser un peu d'argent , la conseillère ns écrit noir sur blanc que l'argent ira aux 3 enfants.
Maman est décédée au mois de juin . Au mois d'aout dernier mon frère aîné a touché l'assurance vie . Le contrat rédigé était pour les 3 enfants DANS L ORDRE CHRONOLOGIQUE. La directrice du CRCA compatit quand je lui dis " pourquoi me serais je spoliée ? " elle me comprend aimerait savoir ce qui s'est passé avec la conseillère mais me décourage de poursuivre vu que le contrat a été signé ... A mon avis nous avons eu à faire à une employée incompétente qui s'est trompée d'imprimé ... Que faire ???????? Merci d'avance pour vos réponses