FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

free impossible de résillier

steeve62200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

free impossible de résillier

Messagepar steeve62200 » 11 janv. 2024, 11:59

Bonjour, voici mon problème : ma mère a souscrit une box chez Free il y a quelques années.
Il y a deux ou trois ans, elle n'a plus les décodeurs chez elle, donc aucun accès.
En raison de son état de santé, elle vit chez ma sœur, et les box ont disparu suite à un cambriolage.
En avril 2023, nous avons résilié la ligne en question, mais Free continue de prélever.
Lors d'un appel avec un conseiller, celui-ci nous demande de payer les retards.
Nous lui expliquons que nous avons résilié depuis avril, et là, il nous informe que la résiliation a été annulée depuis notre espace client.
Chose impossible, nous n'avons pas les identifiants pour nous connecter, et je ne vois pas l'intérêt d'annuler une résiliation pour une ligne qui ne sert pas depuis des années et qui n'a aucun service.
Donc, j'ai demandé l'IP et le lieu de l'annulation, il m'a dit qu'il n'avait pas cette information. Donc, je suis sûr que c'est une personne qui travaille chez Free qui a annulé la résiliation.
Que puis-je faire ? Merci de vos conseils.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: free impossible de résillier

Messagepar valioud » 12 janv. 2024, 22:57

Une résiliation se fait par lettre AR donc vous devez avoir une trace.

Quant au matériel volé, vous auriez dû le déclarer à l'opérateur car maintenant, il va sûrement vous le facturer.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: free impossible de résillier

Messagepar Eric123 » 18 janv. 2024, 15:48

Bonjour, voici mon problème : ma mère a souscrit une box chez Free il y a quelques années.
Il y a deux ou trois ans, elle n'a plus les décodeurs chez elle, donc aucun accès.
En raison de son état de santé, elle vit chez ma sœur, et les box ont disparu suite à un cambriolage.
En avril 2023, nous avons résilié la ligne en question, mais Free continue de prélever.
Lors d'un appel avec un conseiller, celui-ci nous demande de payer les retards.
Nous lui expliquons que nous avons résilié depuis avril, et là, il nous informe que la résiliation a été annulée depuis notre espace client.
Chose impossible, nous n'avons pas les identifiants pour nous connecter, et je ne vois pas l'intérêt d'annuler une résiliation pour une ligne qui ne sert pas depuis des années et qui n'a aucun service.
Donc, j'ai demandé l'IP et le lieu de l'annulation, il m'a dit qu'il n'avait pas cette information. Donc, je suis sûr que c'est une personne qui travaille chez Free qui a annulé la résiliation.
Que puis-je faire ? Merci de vos conseils.
Bonjour,

Mettez votre message sur le forum de 60 Millions. Vous pourrez peut-être avoir l'aide de Johnito.
https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/free-me-reclame-du-materiel-deja-rendu-t76959.html?start=70

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »