FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Migration free vers sfr box et mobile

maxou83270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2015, 07:36

Migration free vers sfr box et mobile

Messagepar maxou83270 » 27 mars 2015, 07:44

Bonjour à tous et accrochez vous !

Là , je sature !!!

J'étais chez free box et mobile, tous les mois les montants des factures ne correspondait pas avec leur prélèvement. 190 euros au lieu de 30 euros et çà durant 4 mois, du coup je devais rejeter le prelevement CIC frais 16 euros par mois.

Du coup j ai migrer vers SFR qui propose depuis peu la même formule que free .

Ma commande a été faite le 13/03/2015.

A ce jour : portabilité de mon numéro de mobile impossible , je l ai appelle tous les jours on me dit que çà avance ou qu il refont cette manipulation mais à ce jour RIEN !

La box: portabilité du numero de fixe : tout simplement Impossible !!! De plus ma ligne devrait etre activé depuis le 17/03 mais j ai toujours pas d'internet.

Par contre leur service facturation fonctionne très bien, 29.99 euros de facture pour un service que je n'ai pas !

Je sais plus quoi faire !

lalyeana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2015, 12:20

Re: Migration free vers sfr box et mobile

Messagepar lalyeana » 30 mars 2015, 12:26

Bonjour,

J'étais chez Free pour la téléphonie fixe, adsl. Je me suis abonnée le 3 mars chez SFR en demandant la portabilité.
Je devais être raccordé le 11 mars.
A ce jour toujours rien, sauf que Free est résilié !!

Je leur ai téléphoné plusieurs fois, et toujours la même réponse : ils démarchent orange pour savoir ce qui ne va pas. Ils ne peuvent me donner aucun délai.

Plus de téléphone pour une personne âgée ! C'est inadmissible...

Quoi faire ??
Merci !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maxou83270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2015, 07:36

Re: Migration free vers sfr box et mobile

Messagepar maxou83270 » 31 mars 2015, 05:12

Bonjour lalyeana,

Appelle SFR , je suis passe par eux direct.

Free quand tu arrête ton abonnement chez eux fixe ou mobile , il garde ton numéro ,portabilité impossible, tout simplement c est des [Message Modéré] !!!!

Un conseil n 'allait jamais chez Virgin et Free !!!

Ta connexion va être mise sous 48h.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus