Bonsoir à tous et à toute,
Il semble que la démarche de médiation n'ait pas été envisagée par Amazon.
Ce matin, j'ai reçu un mail de la FEVAD indiquant : "Il apparaît que malgré nos relances, l'entreprise ne donne pas de suite à notre intervention. Aussi, sans retour de l'entreprise, nous considérons qu'elle n'a pas souhaité entrer en médiation. Vous avez la possibilité de poursuivre votre action en saisissant la justice. Cette notification vaut attestation reconnaissant que vous avez tenté une démarche amiable pour régler votre différend, mais que la médiation n’a pas eu lieu en raison du refus du professionnel d’entrer en médiation. [...] Nous procédons à la clôture de votre dossier. Nous vous rappelons que la médiation est un mode de règlement amiable des litiges qui repose entièrement sur la volonté des parties. Vous avez la possibilité de poursuivre votre action en saisissant la justice."
Dans la mesure où je commence à me renseigner sur la possibilité de recourir à des actions en justice, je sollicite toute information ou conseil que vous pourriez partager. Mon expertise dans ce domaine étant limitée, toute aide serait grandement appréciée.
Je vous remercie sincèrement par avance.
Lady Dòmhnallag