FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon refuse de me rembourser une commande non reçue.

carlota7888
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2023, 20:42

Amazon refuse de me rembourser une commande non reçue.

Messagepar carlota7888 » 31 mai 2023, 20:49

Amazon refuse de me rembourser une commande non reçue.

J'ai signalé la non récption d'une commande, il me demande de patienter jusqu'au 30 car le livreur a peut être scané le colis mais ne l'a pas livré encore. Je les rappelle le 30, ils me demande de porter plainte, je le fais et la ils me mettent ce message.

Le rapport de police envoyé n'est pas finalisé, il lui manque un dernier document "Rapport final"
Merci de nous envoyer la page du " Rapport final" contenant le résultat de l’enquête avant le 15/07/2023.
on pourra vous remboursé à la réception de la page manquante.


Merci de nous recontacter une fois le rapport de police finalisé. Si le rapport n’est pas terminé avant le 15/07/2023, contactez-nous entre le 15/07/2023 et le 25/07/2023 et nous pourrons vous rembourser. Une fois le 25/07/2023 passé, nous ne sommes plus en mesure d’accorder de remboursement.


Comment faire pour obtenir mon remboursement ???

Merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Amazon refuse de me rembourser une commande non reçue.

Messagepar valioud » 01 juin 2023, 08:28

Est-ce bien Amazon le vendeur ou l'un de ses "partenaires" ?

Dès que vous passez une commande, le vendeur est tenu de vous livrer le colis. Si ce dernier est perdu, cela peut entraîner la résolution du contrat. Tant que le produit ne vous a pas été livré, sa propriété ne vous a pas été transférée. Vous mettez donc en demeure le vendeur de vous apporter la preuve de livraison et à défaut, de vous livrer à nouveau ou de vous rembourser.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus