Amazon refuse de me rembourser une commande non reçue.
J'ai signalé la non récption d'une commande, il me demande de patienter jusqu'au 30 car le livreur a peut être scané le colis mais ne l'a pas livré encore. Je les rappelle le 30, ils me demande de porter plainte, je le fais et la ils me mettent ce message.
Le rapport de police envoyé n'est pas finalisé, il lui manque un dernier document "Rapport final"
Merci de nous envoyer la page du " Rapport final" contenant le résultat de l’enquête avant le 15/07/2023.
on pourra vous remboursé à la réception de la page manquante.
Merci de nous recontacter une fois le rapport de police finalisé. Si le rapport n’est pas terminé avant le 15/07/2023, contactez-nous entre le 15/07/2023 et le 25/07/2023 et nous pourrons vous rembourser. Une fois le 25/07/2023 passé, nous ne sommes plus en mesure d’accorder de remboursement.
Comment faire pour obtenir mon remboursement ???
Merci