FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon à bloquer mon compte et refuse de le débloquer

RomaMT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2024, 16:35

Amazon à bloquer mon compte et refuse de le débloquer

Messagepar RomaMT » 02 janv. 2024, 17:09

Amazon à bloquer mon compte apparemment pour des questions de sécurité.
Cela fait plus d'un mois que je bataille avec le service client pour récupérer l'accès mais toujours rien.
A chaque fois que je les contacts en expliquant mon problèmes ceux-ci m'envoie un mail contenant un procédure, tenez vous bien :mrgreen: qui requiert que je me connecte à mon compte :roll: .

Je dois donc récupérer l'accès à mon compte en me connectant sur mon compte :lol:

Ca fait la 10ème fois que je leur explique que ça ne fonctionne pas et qu'ils s'acharnent à me l'envoyer

Je les ai contacté par téléphone par mail et sur twitter mais rien y fais

Je suis preneur de toutes les idées pour me dépatouiller

Merci, Roma

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Amazon à bloquer mon compte et refuse de le débloquer

Messagepar valioud » 03 janv. 2024, 15:50

Amazon à bloquer mon compte apparemment pour des questions de sécurité.
Lorsqu’Amazon bloque un compte, il envoie un courriel à ce sujet qui indique la raison exacte (suspension ou verrouillage). Il serait intéressant d'en avoir la teneur car les solutions sont différentes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus