Bonsoir,
J'ai effectué une commande le 17/11/2014 sur le site showroomprivé,vente privée "le couvent des minimes", numéro de commande:39451840.
J'ai commandé un kit verveine -citron comprenant;1 gel douche,1 lait pour le corps ,1 savon et 1 eau de soin tonifiante pour un montant de 26 euros au lieu de 66 euros
Ce jour je reçois ma commande et l'eau de soin n'est pas dans le kit.
Je téléphone au service client,qui effectue une recherche, pour me proposer un remboursement de 5 euros!!!!!!! ce que je trouve inadmissible en sachant que cet élément manquant est le plus onéreux du kit. je ne peux retourner cet article car il est incomplet donc je ne peux prétendre au remboursement. la conseillère me dit qu'il est impossible de m'envoyer l’élément manquant!!!!
J'ai refusé le remboursement de 5 euros, elle a fait une réclamation et je dois recevoir un mail,aucune trace sur ma boite mail.
quels recours puis je avoir pour obtenir mon produit manquant en sachant que cette vente est en cours jusqu'au 24/11 et que ces produits sont toujours disponible.
Merci de l'attention porté a ma réclamation.