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[RESOLU] livraison incomplète sur showroomprivé.

misssalome
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[RESOLU] livraison incomplète sur showroomprivé.

Messagepar misssalome » 22 nov. 2014, 23:34

Bonsoir,
J'ai effectué une commande le 17/11/2014 sur le site showroomprivé,vente privée "le couvent des minimes", numéro de commande:39451840.
J'ai commandé un kit verveine -citron comprenant;1 gel douche,1 lait pour le corps ,1 savon et 1 eau de soin tonifiante pour un montant de 26 euros au lieu de 66 euros
Ce jour je reçois ma commande et l'eau de soin n'est pas dans le kit.
Je téléphone au service client,qui effectue une recherche, pour me proposer un remboursement de 5 euros!!!!!!! ce que je trouve inadmissible en sachant que cet élément manquant est le plus onéreux du kit. je ne peux retourner cet article car il est incomplet donc je ne peux prétendre au remboursement. la conseillère me dit qu'il est impossible de m'envoyer l’élément manquant!!!!
J'ai refusé le remboursement de 5 euros, elle a fait une réclamation et je dois recevoir un mail,aucune trace sur ma boite mail.
quels recours puis je avoir pour obtenir mon produit manquant en sachant que cette vente est en cours jusqu'au 24/11 et que ces produits sont toujours disponible.
Merci de l'attention porté a ma réclamation.

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Showroomprive
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Re: livraison incomplète sur showroomprivé.

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2014, 18:45

Bonjour misssalome,

Je suis désolée de constater qu’un article manquait dans votre colis.
Nous mettons pourtant tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service.
Toutefois, le caractère humain de cette activité ne nous met pas à l’abri d’erreur et j’en suis navrée.

Consciente de la gêne occasionnée, j’ai tenu à vous faire un geste supérieur à celui proposé précédemment.
Je vous invite à vous rendre sur votre compte client pour en prendre connaissance.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


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misssalome
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Re: livraison incomplète sur showroomprivé.

Messagepar misssalome » 25 nov. 2014, 21:58

Bonjour,
merci de votre réponse, mais un bon d'achat de 8euros pour un article manquant dans un kit de soin où le dit produit manquant est le plus onéreux je ne suis pas satisfaite!!!! Ce qui m'oblige a recommander sur votre site alors que je comptais l'éviter!!! Ce qui me fais le kit a 18€ alors qu'il est annoncé a -60%, je vous laisse faire le compte!!!!
Effectivement j'attends toujours le mail du service client!!! La réponse est plus rapide par le forum.
Bonne journée.

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Showroomprive
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Re: livraison incomplète sur showroomprivé.

Messagepar Showroomprive » 26 nov. 2014, 15:16

Bonjour Missalome,

J’entends bien votre demande, toutefois, je ne peux y répondre favorablement.
En effet, le bon d’achat attribué est proportionnel au montant de votre article.
Celui-ci est valable 3 mois sans minimum d’achat et cumulable avec d’autres offres.

Il vous permettra notamment de gommer vos frais de livraison sur votre prochaine commande.

Concernant les prix proposés, le prix de référence correspond au tarif conseillé en magasin pendant l’année de commercialisation indiquée sur la fiche des articles.
Notre but étant d’offrir des réductions très avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation ;
dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente publics communiqués.
Par ailleurs, nous faisons, pour chaque vente, un important travail de contrôle des prix pratiqués sur le marché.

En me rendant sur votre fiche client, je ne vois pas de note laissée par un conseiller indiquant qu’il devait vous contacter par mail et j’en suis désolée.

Je tiens à vous renouveler mes excuses pour cette inversion, et vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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