FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursobank arnaque prime ouverture et fausses promesse

agnestaitre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2020, 16:42

Boursobank arnaque prime ouverture et fausses promesse

Messagepar agnestaitre » 28 déc. 2023, 20:51

Depuis début novembre que j’essaie sur le site de Boursobank, impossible de bénéficier de la prime de parrainage, ni du bonus d'ouverture de compte via les codes accessibles (ex PINKWD150) avec la carte bancaire associée via la procédure en ligne.
La raison invoquée est le transfert automatique d’une assurance vie à cause d'une précédente banque Ing qu’ils auraient racheté (transfert que je n’ai jamais demandé).
J’ai contacté le service client par téléphone (30 minutes d’attente) et le conseiller m’a promis de compenser cela par un geste équivalent si j’ouvrais une carte en ligne et le rappelait. Il m’a dit qu’il avait mis une note dans le dossier. Lorsqu’après avoir ouvert la carte je rappelle (encore 30 minutes d’attente), le conseiller m’envoie balader et raccroche.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Boursobank arnaque prime ouverture et fausses promesse

Messagepar valioud » 29 déc. 2023, 13:24

à cause d'une précédente banque Ing qu’ils auraient racheté (transfert que je n’ai jamais demandé)
ING a effectivement cessé ses activités bancaires en France en 2022. Vous avez dû en être informé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus