Non seulement le service client est déplorable mais surtout les pratique de ce vendeur sont trompeuses.
Je résume la situation :
J'ai passé commande le 13.12.2023 quand le site annonçait que toute commande passée avant le 15.12 en expédition non suivie serait livrée avant Noel.
Nous sommes le 26.12 et je n'ai toujours rien reçu.
La page de tracking des commandes sur le site ne fonctionne pas : "Numéro invalide"
L'un des conseilles m' a indiqué que ma commande était en préparation le 17.12, n'a jamais répondu à ma question concernant la date de livraison et n'a jamais répondu à mes 3 emails de relance qui ont suivi.
J'ai ensuite reçu un email automatique annonçant un départ de ma commande le 22.12 sans aucun numéro de suivi du colis ni sans même le nom du transporteur et je ne sais même pas si je recevrai ma commande.
J'ai gardé la trace de toutes les annonces trompeuses sur ce site et vais procéder à un signalement auprès de la DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses en infraction avec la règlementation européenne.
En effet, chaque jour , le site a repoussé l'annonce en haut de page de la date limite de commande pour obtenir une livraison avant Noël, de façon à booster ses ventes sur la base d'une annonce mensongère et donc d'un contrat qui n'est pas respecté.
J'espère juste maintenant que je recevrai mon livre photo payé presque 60€ et sur lequel j'ai passé un temps fou ! Et je précise que je ne suis pas passée par Groupon, j'ai payé le plein tarif.