FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon refus de remboursement colis vide

Joachim08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 déc. 2023, 07:59

Amazon refus de remboursement colis vide

Messagepar Joachim08 » 24 déc. 2023, 08:23

Bonjour, suite à une commande Amazon passer le 3/11/23 une Apple Watch a 479 euros que je n’est jamais reçu Amazon me fait tourné en rond pour le remboursement.

Je vous raconte mon histoire :

J’ai commandé une Apple Watch a 479 euros sur Amazon ( vendeur Amazon )

Le colis et envoyer endommagé en île de France alors Amazon récupère le colis et m’en renvoi un.

Les jours passe et le colis arrive, l’ors de la réception de celui ci le livreur refuse de me donner le colis il veut le code de sécurité. Je lui fourni le code et il me donne enfin le colis.

Une foi le colis dans les main je m’aperçois qu’il et léger j’attrape le livreur et lui dit que le colis paraissait vide alors je les ouvert devant lui pour qui constate qu’il et vide, il contacte son entreprise prend des photos et son supérieur aux téléphone dit que j’ai rentrer le code ces trop tard mes qui von contacter Amazon.

Amazon me dit colis remit en main propre que ces plu sou leur responsabilité et que je doit porter plainte pour vol et qu’il on jamais eu de nouvel de l’entreprise du livreur…

Je demande un remboursement y refuse et me disse votre dossier sera traité dans 40 jour minimum

Je les appel aux téléphone y fon genre semblant de traiter le dossier et me disse vous aller recevoir un email vous expliquant les démarche à suivre.

Et les seul email qui m’envoie ces « noté notre conversation téléphonique. » Fumisterie de haut niveaux!!!

Que faire ?

( plainte pour vol déposée et transmise à Amazon aux moin 4 foi plus hébergement de la plainte sur un lien direct sinon il la refusait et disait qu’il l’avait pas reçu.

Puis-je déposer plainte contre Amazon demander remboursement et dédommagement vu que pour moi y respecte pas les loi si je me trompe pas.

Joachim08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 déc. 2023, 07:59

Re: Amazon refus de remboursement colis vide

Messagepar Joachim08 » 27 déc. 2023, 05:48

Que puis-je faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus