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[RESOLU] showrommprive belle arnaque

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Showroomprive
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Re: showrommprive belle arnaque

Messagepar Showroomprive » 18 nov. 2014, 12:15

Bonjour NANOUN,

Je suis étonnée par les nombreux problèmes que vous avez rencontrés avec Showroomprivé.

Je tiens tout d’abord à vous rassurer sur l’authenticité de nos articles.
Nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres.
De grandes marques sont produites en Chine, cela ne signifie pas que ce soit de la contrefaçon.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’ai besoin de connaître les différents numéros de commandes concernés par vos problèmes.
Pouvez-vous me les communiquer s’il vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

ines-lou
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Re: showrommprive belle arnaque

Messagepar ines-lou » 18 nov. 2014, 18:20

Moi ça m'étonne pas du tout ! Tout mes proches ont eu des problèmes avec showroom prive et ce sont d'ailleurs vite désabonné !


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: showrommprive belle arnaque

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2014, 15:28

Bonjour Ines-lou,

Je suis désolée que vos proches aient été déçus par l’expérience Showroomprive.
Toutefois, je tiens à vous rassurer, une grande majorité de nos membres se disent satisfaits par nos produits.
Il est bien dommage qu’ils se fassent discrets sur les forums.

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. C’est pour cette raison que je suis présente ici.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, vous pouvez me communiquer votre numéro de commande.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

ericseverine
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Re: showrommprive belle arnaque

Messagepar ericseverine » 24 nov. 2014, 10:43

Bonjour

petite nouvelle de notre cauchemard avec showroomprivée. Nous avons fait appelle a un tapissier pour voir le montant de la répartion et attention plus de 400€ de réparation !!! Ce profesionnel qui je tiens a le souligné est un compagnons du devoir (autant dire q'uil s'y connait) nous informe que notre canapé ne vaudrait pas plus de 600€ ... La struture est fait en caisse de transport, il n'y a pas de bois de qualité contrairement à ce qui avait été annoncé !!! Bref une arnaque !!!
Donc on fait passé le devis de réparation et là réponse de notre marque favorite "on va voir SI ON PEUT FAIRE QUELQUE CHOSE", les bons d'achat que l'on nous avait fait on disparu et en plus on sait meme pas si on sera dédommagé des réparation!
Le temps passe car ca c'étati le 27/10 et aujourd'hui je les relance par téléphone et réponse toujours pareil "VOTRE DOSSIER EST EN COURS DE TRAITEMENT".
alors franchement je crois que je vais porter plaite!

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Showroomprive
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Re: showrommprive belle arnaque

Messagepar Showroomprive » 25 nov. 2014, 18:03

Bonjour Ericseverine,

Vous semblez déçu de notre site et j’en suis sincèrement désolée.
Je ne veux pas que vous restiez sur ce sentiment et souhaite vous apporter mon aide.

Concernant votre canapé, le prix de référence correspond au tarif conseillé en magasin pendant l’année de commercialisation indiquée sur la fiche des articles.
Notre but étant d’offrir des réductions très avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation;
dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente publics communiqués.
Par ailleurs, nous faisons, pour chaque vente, un important travail de contrôle des prix pratiqués sur le marché.
Malgré toutes ces précautions, nous ne pouvons pas toujours garantir les prix les plus bas du marché.

Au sujet du devis, je vous informe que notre fournisseur l’a accepté.
Je vous invite donc à nous retourner par mail la facture de la réparation, une fois que celle-ci aura été effectuée, auprès de la conseillère en charge de votre dossier.
Dès réception, elle procédera au remboursement.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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