Messagepar Showroomprive » 25 nov. 2014, 18:03
Bonjour Ericseverine,
Vous semblez déçu de notre site et j’en suis sincèrement désolée.
Je ne veux pas que vous restiez sur ce sentiment et souhaite vous apporter mon aide.
Concernant votre canapé, le prix de référence correspond au tarif conseillé en magasin pendant l’année de commercialisation indiquée sur la fiche des articles.
Notre but étant d’offrir des réductions très avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation;
dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente publics communiqués.
Par ailleurs, nous faisons, pour chaque vente, un important travail de contrôle des prix pratiqués sur le marché.
Malgré toutes ces précautions, nous ne pouvons pas toujours garantir les prix les plus bas du marché.
Au sujet du devis, je vous informe que notre fournisseur l’a accepté.
Je vous invite donc à nous retourner par mail la facture de la réparation, une fois que celle-ci aura été effectuée, auprès de la conseillère en charge de votre dossier.
Dès réception, elle procédera au remboursement.
Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com