Bonjour,
Il y a peu je me suis laisser tenter par l’ouverture d’un compte Lydia.
J’ai donc fait toute la procédure d’ouverture de compte, j’ai rencontré quelques difficultés mais le service clients répondant en même pas 2 heures tout est finalement rentré dans l’ordre. Je choisis donc la formule Lydia black , paye ma première mensualité de 8 euros et obtiens mon IBAN.
On m’invite ensuite à alimenter le compte, je verse donc 10k € de mon compte personnel chez LCL vers mon compte Lydia.
Le virement arrive et la surprise je ne peux même pas utiliser 10 euros. Je reçois un mail de la part de Lydia me demandant des justificatifs sur là provenance des fonds. Je leur envoi dans l’heure la totalité des justificatifs et + encore. Mais la surprise le service client Lydia qui répondait en quelques heures avant d’avoir mon argent sur leur compte ne répond plus du tout. Même pas un message pour m’informer de la bonne réception des justificatifs et dû délais de traitement. Au bout de 24h je décide de renvoyer un mail , puis un deuxième et un troisième. Cela fait maintenant 3 jours que Lydia a reçu tous les justificatifs et n’a même pas daigner m’adresser une réponse. 3 jours qu’ils ont mes 10k € et que je ne peux même pas acheter à manger ou régler mon loyer. Ils n’ont aucun numéro de téléphone où ils sont joignables, et là Prochaine disponibilité pour un rdv téléphonique sur leur appli est la semaine prochaine.
Que faire ? Je suis vraiment en train de peter les plombs je n’arrive pas à croire qu’ils prennent l’argent en otage et décide tout bonnement de faire les morts !