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Quand la Banque modifie les conditions d'une offre pendant l'opération

Bilboke
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Messages : 8
Enregistré le : 26 sept. 2016, 13:01

Quand la Banque modifie les conditions d'une offre pendant l'opération

Messagepar Bilboke » 26 oct. 2023, 12:25

Bonjour,

Vous connaissez les offres promotionnelles du style "pendant 3 mois, profitez, en tant que client fidèle, d'un taux boosté pour le super livret !" ?
Relisons le premier message de Renault Bank, mi-octobre [extrait]
"À partir du 16 octobre, profitez d’un taux annuel brut promotionnel avantageux de 4,00 % sur votre Livret Zesto par Renault Bank :
- pendant 3 mois calendaires du 01/12/2023 au 29/02/2024 ;
- pour tous nouveaux versements intervenus entre le 16/10/2023 et le 30/11/2023, d’un montant minimum de 1 000 €, et dans la limite de 100 000 € (2) ;
- et sous réserve du maintien de votre Livret Zesto par Renault Bank jusqu’au 31/05/2024 inclus

"
Vous avez bien lu. Et donc vous pouvez effectuer un retrait puis replacer l'équivalent, rien ne l'interdit. Oui, en général, les banques se prémunissent de cette manip.

Et donc, quinze jours plus tard, en pleine opération, en douce, Renault Bank envoie un deuxième message [extrait] :
"À partir du 16 octobre, profitez d’un taux annuel brut promotionnel avantageux de 4,00 % sur votre Livret Zesto par Renault Bank :
- pendant 3 mois calendaires du 01/12/2023 au 29/02/2024 ;
- pour tous nouveaux versements nets de retraits intervenus entre le 16/10/2023 et le 30/11/2023, d’un montant minimum de 1 000 €, et dans la limite de 100 000 € (2) ;
- et sous réserve du maintien de votre Livret Zesto par Renault Bank jusqu’au 31/05/2024 inclus.
"
Vous avez bien lu, cette fois, on corrige "nets de retraits".
Bref, on change les règles du jeu en plein jeu.

Nuls ou mauvais joueurs ? pourquoi pas les deux d'ailleurs.

"Good Night, and Good Luck"...

fabien22603
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Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2023, 21:37

Re: Quand la Banque modifie les conditions d'une offre pendant l'opération

Messagepar fabien22603 » 09 déc. 2023, 20:37

Bonjour,

Je ne suis pas étonné... le responsable a du se rendre compte de son erreur et à demander à ce que cela soit corrigé.
Mauvais joueurs... dans une société comme la notre cela ne m'étonne plus.

Bonne soirée.


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