Bonjour,
Depuis mardi 7 novembre, je n'ai plus internet, j'ai une offre Fibre chez Sosh, deux techniciens sont déjà intervenus, les deux m'ont dit que ma fibre avait été débranchée par un opérateur concurrent pour installer la fibre à un nouveau client du quartier, et qu'ils n'ont pas droit eux même de me rebrancher, et que c'est à Sosh de rajouter des lignes.
Quand je contacte Sosh, ils me disent qu'une intervention complexe est prévue pour rétablir ma connexion internet, et qu'elle aura lieu dans un délai compris entre 2 semaines et 3 mois. Je leur ai demandé si en changeant d'opérateur, ce serait pareil, ils me disent que ça ne changerait rien.
En sachant qu'en attendant, la seule solution de dépannage qu'ils me donnent, c'est des Giga d'Internet sur mon téléphone, ce qui n'a rien à voir avec le service Fibre que j'ai choisi...
Qu'en pensez-vous ? Dois-je / puis-je changer d'opérateur ? Quelles autres pistes puis-je explorer pour récupérer une connexion internet ?
Merci d'avance, et bonne journée