FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centrale Pneus pneus disparus

Whouimel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2023, 11:16

Re: Centrale Pneus pneus disparus

Messagepar Whouimel » 23 oct. 2023, 08:18

Bonjour Cécile,

aucun pneu n'a été monté !! le pneu est arrivé endommagé depuis votre usine.
le garagiste n'a même pas voulu y toucher lorsque nous avons découvert qu'il y avait un défaut de conformité.

l'étiquette sur le dessus du pneu n'est même pas enlevé... quelle sont les éléments qui vous font dire qu'il a été monté ? ce n'est que de la spéculation.

Paypal l'ayant eu ce matin , m'indique que je dois être remboursé de la totalité de ma commande et que l'envoi reste à votre charge.
dans tous les cas je ne vois plus de solution avec vous et je vais m'en occuper avec Paypal qui à juste titre est meilleur en terme de réponse et de service client que vous.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centrale Pneus pneus disparus

Messagepar Cécile CP » 23 oct. 2023, 15:29

Bonjour @Whouimel,

Merci de recontacter le service après-vente (FR-0823-82452) pour voir si une nouvelle évaluation par nos experts est possible.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Whouimel
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 12 oct. 2023, 11:16

Re: Centrale Pneus pneus disparus

Messagepar Whouimel » 20 nov. 2023, 17:22

Bonjour,

Paypal m'a proposé un remboursement pour l'achat des deux pneus seulement si je prenais en charge le renvoi du matériel. étant donné que je suis un particulier, je suis limité en dimension.
les pneus sont trop volumineux et je ne peux les renvoyer. j'ai donc contacter le service client pour leur demande de procéder à l'enlèvement à mes frais déduit bien entendu du remboursement total.
Le service client 'indique que ma demande est expiré... alors que j'ai un dé"lai jusqu'au 27/11 pour répondre à paypal à la suite de mon ouverture de dossier de réclamation.

pourriez-vous svp afin de cloturer le dossier , voir avec le service client afin d'obtenir la prise en charge de l'enlèvement à mes frais ?

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Centrale Pneus pneus disparus

Messagepar Cécile CP » 21 nov. 2023, 09:36

Bonjour @Whouimel ,

Votre commande a été livrée le 30 Août 2023.
Vous avez 14 jours à partir du jour de livraison pour faire reprendre la marchandise si ell e ne convient pas.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus