Bonjour,
J'ai envoyé un colis Mondial Relay via Leboncoin, je l'ai déposé vendredi dernier le 10/11 dans un Locker près de chez moi.
Rien n'a bougé depuis presque une semaine. Samedi 11/11 férié, dimanche 12/11 férié, lundi 13/11 pas de ramassage donc rien d'anormal au départ, puis plus rien hélas.... Le colis est toujours dans le locker où je l'ai déposé et accuse un retard.
Seulement il semble y avoir un soucis avec ce locker, en effet entre temps il est désormais marqué comme Indisponible du 14/11/2023 au 07/01/2024, il semble y avoir des travaux et le commerce attenant est fermé définitivement. Je pense donc que ce locker ne sera plus relevé.
Un email envoyé à Mondial Relay : aucune réponse. Un appel effectué au service client où la personne me dit qu'on est encore dans les délais et qu'il y a juste un problème d'actualisation du suivi, que je dois réessayer plus tard... Mouais.
Ils ne m'écoutent pas quand je leur explique que le locker est indiqué comme indisponible.
Je ne sais plus quoi faire, ma vente va sans doute être annulée dans quelques jours car l'acheteur déclarera ne pas avoir reçu son colis. OK. Mais que va-t-il advenir de mon colis, il reviendra en janvier ?
Je trouve la situation inacceptable, il suffirait qu'ils demandent à un de leurs livreurs d'aller récupérer ce colis ou qu'ils me donnent un code pour que je le reprenne et le dépose dans un autre point relais. Pire que ça, je ne pense pas être le seul dans ce cas, ils décident de ne plus relever un locker sans au préalable aller le vider.... C'est grave !