Bonjour,
j'ai passé 3 commandes en 2 mois et demi sur le site de SHOW ROOM PRIVE.FR et je n'ai rencontrée que des problèmes avec ce marchand qui est le plus incompétent des sites de ventes privées!!
J'ai commandé 6 malles de rangement à roulettes et j'ai reçu 6 litières pour chats!
J'ai commandé une paire de bottes et j'ai reçu 3 posters géants d'un autre client avec sa femme et leur bébé! (l'intimité des autres clients dévoilée, quel professionnalisme!!!!)
J'ai commandé un meuble de rangement que je n'ai jamais reçu suite à un problème de stock (Grand classique du site! ) et dont j'ai été informé plus d'un mois après la commande!!! Puis il faut en plus patienter pour être remboursée!!!
En conclusion, je déconseille aux utilisateurs de commander sur ce site qui fait preuve d'un manque de professionnalisme évident, déception à chaque réception de colis, perte de temps suite à leurs erreurs permanentes de logistique puisque
nous devons retourner leurs erreurs de colis et en plus patienter pour être remboursée!! Sans parler du service clients qui n'a d'autre mots que "nous sommes désolés" mais aucun geste commercial ou action pour remédier à la situation et améliorer leur service. Bref, j'ai définitivement rayé ce site de ma liste.
J'ai même reçu trois posters géants d'un couple avec leur bébé à la place de ma paire de bottese n'ai jamais reçu les produits commandés!!