FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOW ROOM PRIVE: LE PIRE SITE DE VP EN LIGNE

AMARYLLIS 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOW ROOM PRIVE: LE PIRE SITE DE VP EN LIGNE

Messagepar AMARYLLIS 92 » 18 nov. 2014, 15:13

Bonjour,

j'ai passé 3 commandes en 2 mois et demi sur le site de SHOW ROOM PRIVE.FR et je n'ai rencontrée que des problèmes avec ce marchand qui est le plus incompétent des sites de ventes privées!!

J'ai commandé 6 malles de rangement à roulettes et j'ai reçu 6 litières pour chats!

J'ai commandé une paire de bottes et j'ai reçu 3 posters géants d'un autre client avec sa femme et leur bébé! (l'intimité des autres clients dévoilée, quel professionnalisme!!!!)

J'ai commandé un meuble de rangement que je n'ai jamais reçu suite à un problème de stock (Grand classique du site! ) et dont j'ai été informé plus d'un mois après la commande!!! Puis il faut en plus patienter pour être remboursée!!!

En conclusion, je déconseille aux utilisateurs de commander sur ce site qui fait preuve d'un manque de professionnalisme évident, déception à chaque réception de colis, perte de temps suite à leurs erreurs permanentes de logistique puisque
nous devons retourner leurs erreurs de colis et en plus patienter pour être remboursée!! Sans parler du service clients qui n'a d'autre mots que "nous sommes désolés" mais aucun geste commercial ou action pour remédier à la situation et améliorer leur service. Bref, j'ai définitivement rayé ce site de ma liste.

J'ai même reçu trois posters géants d'un couple avec leur bébé à la place de ma paire de bottese n'ai jamais reçu les produits commandés!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOW ROOM PRIVE: LE PIRE SITE DE VP EN LIGNE

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2014, 16:55

Bonjour Amaryllis92,

Je suis sincèrement désolée des problèmes rencontrés sur vos 3 dernières commandes.

Je vous garantis que notre service logistique prend un soin particulier à préparer et à conditionner vos commandes de la manière la plus sûre qui soit.
Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition de milliers de commandes ne nous met pas à l'abri d'une erreur.
Je vous présente mes excuses pour ces inversions de commande.

Au sujet de l’incident d’approvisionnement, j’en suis sincèrement navrée.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer vos commandes mais il arrive parfois à notre plus grand regret, que le fournisseur ne puisse honorer l’ensemble de celles-ci.
Cela peut être dû à des erreurs de référencement chez notre fournisseur ou à des articles abimés avant ou pendant la livraison dans nos entrepôts.
Comme les articles sont issus majoritairement de collections d’années précédentes, il n’y a alors pas de réapprovisionnement possible.

Concernant les posters, je suis très étonnée par ce que vous dites car nous ne vendons pas d’articles personnalisés.

Consciente de la gêne occasionnée, je souhaite vous faire un geste.
Pour cela, j’ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

AMARYLLIS 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AMARYLLIS 92 » 20 nov. 2014, 12:45

Madame,

Je vous remercie pour votre prompte réponse.

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'erreur est humaine et que cela puisse arriver 1 fois mais 3 fois en moins de 3 mois, cela ne résulte plus d'une erreur humaine pour moi mais d'un manque de professionnalisme, voir d'incompétence ou d'une très mauvaise gestion. En 6 ans de fidélité auprès d'autres sites de ventes privées, je n'ai rencontré aucun problème. Vous pouvez constater qu'il y a défaillance de vos systèmes d'après tous les avis que nous pouvons trouver sur le net et notamment le bouche à oreilles.
Concernant la commande N°38487545, je vous assure qu'il s'agit bien de 3 posters personnalisés que j'ai reçu à la place de ma paire de bottes. Je vais d'ailleurs vous les retourner dés demain , vous pourrez ainsi vous assurer de mes dires. Dommage que je ne puisse joindre ces photos en pièces jointes dans ce post.

Commande N°36562737: Article remboursés car plus en stock ( Informée et remboursée plus d'un mois après la vente).Inadmissible, les stocks sont gérés en
ligne avant validation du payement sur tous les autres sites.

Commande N°36547343 (Commande Conjoint Même Foyer): Retournée car erreur de livraison, (Litières pour chats à la place de malles de rangement sur roulettes, j'attends encore le remboursement depuis le retour du colis par mes soins en date du 05 Novembre. Les remboursements dus aux erreurs commises par vos services devraient être traités en priorité!! En plus de la déception lors de la réception du colis s'ajoute toute la logistique à prendre en compte pour vous retourner le colis ( Perte de temps et d'énergie) surtout quand on travaille et nous devons en plus guetter nos mails dans l'attente du remboursement. D'autre part, les articles ont été livrés par MONDIAL RELAY et le retour aurait du se faire par ce dernier, le service client m'ayant précisé qu'il en informait le transporteur pour convenir d'une date d'enlèvement, n'ayant eu aucun retour ni du service client ni de MONDIAL RELAY pour l'enlèvement, j'ai du me rendre à la poste pour me charger moi-même du renvoi de colis encore une fois.

Je souhaiterais recevoir les malles commandées qui me font défaut aujourd'hui.
Sinon, que le mes remboursements interviennent au plus vite. Je vois que vous proposez des livraisons garanties avant Noel, je n'ai plus confiance en votre site, trop d'erreurs commises et pas de réactivité de votre part si je n'avais pas écrit ce post, je serais encore dans l'attente que ma réclamation soit entendue! Une remise commerciale de votre part m'obligerait à recommander chez vous, et je suis trop échaudée pour cela. Je vous laisse le soin de trouver un autre geste commercial.

Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 nov. 2014, 15:18

Bonjour AMARYLLIS92,

Je vous remercie de m’avoir communiqué vos numéros de commandes.

Au sujet de votre commande 38487545, je reste étonnée car nous ne vendons pas à ma connaissance des posters personnalisés.
Toutefois, je ne remets pas votre parole en doute et je vous invite à regarder si l’emballage d’origine provient bien de notre enseigne.
Nous inscrivons toujours le nom Showroomprive sur nos colis.

Concernant votre commande 36562737, comme nous vous l’expliquions dans un précédent mail ;
l’information sur l’indisponibilité de votre article nous parvient très tardivement.
Nous le savons uniquement après réception et contrôle de tous les produits envoyés par le fournisseur.
C’est pour cette raison que vous avez pu le commander.
J’ai conscience que le prélèvement du montant de votre achat qui intervient dès validation de la commande puisse vous surprendre.
cependant, c’est ce qui nous permet de bénéficier auprès de nos fournisseurs de tarifs avantageux et de vous les proposer.

Et pour votre commande 36547343, nous ne pouvons pour des raisons logistiques reprendre vos produits à domicile.
Cela est possible seulement quand l’article est très lourd ou volumineux.
J'aimerais pouvoir vous proposer l'échange de vos malles toutefois, nos stocks étant limités, nous vous les avons remboursé.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
A cette occasion, un email de confirmation vous sera envoyé.

Bonne journée !

AMARYLLIS 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AMARYLLIS 92 » 20 nov. 2014, 19:40

Madame,

Je reste dans l'attente du geste commercial que vous êtes en mesure de me proposer.

J'ai noté que le remboursement de mes malles interviendrait sous 5 jours, j'espère qu'il en sera de même pour les bottes.

Cordialement.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2014, 12:32

Bonjour Amaryllis92,

Je vous confirme que nous procéderons au remboursement de vos articles dès réception et enregistrement dans nos locaux.
A partir de ce moment-là, la transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Il est à noter que dans le cas d’une carte à débit différé, elle sera visible en fin de mois seulement.
A cette occasion, un email de confirmation vous sera envoyé.

Consciente de la gêne occasionnée, j’ai tenu à vous faire un geste.
Je vous invite à vous rendre sur vote compte client pour en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »