Bonjour, mon véhicule est actuellement en procédure VGE suite à un sinistre subit le 7 septembre, après avoir heurté une feraille émergent du sol sur un terrain privé, après avoir été dégagé par la gendarmerie mobile pour laisser passer un peleton de cyclistes lors d'une course.
Le berceau a été touché, réparé,le contrôle technique passé,il est notifié dessus des défaillances mineures, comme "mauvaise fixation feux de brouillard AVG, mauvaise orientation feux de brouillard AVG et AVD, ainsi que Tubes de poussée, Jambes de force, Triangles et Bras de suspension : Détérioration d'un silentbloc de liaison au châssis ou à l'essieu AVG, AVD.
Petite précision ,mon véhicule n'a fait que 17000 kms en deux ans et n'a que 6ans et 65000 kms au compteur.
Je ne fais seulement des trajets domicile -travaille sur route goudronnée.
Contrôle technique de deux ans en arrière vierge.
Le garagiste m'a fait un devis pour me changer les deux bras de suspension et la géométrie,je ne comprends pas ce qu'il m'arrive car la note est salée, alors que je suis tout risque.
Il m'a dit que j' étais obligée de faire les travaux chez lui et pour que l'expert enlève la VGE.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer, merci.