J'espère que vous avez récupéré votre véhicule J'aimerais savoir votre retour d'expérience
Je ne sais pas si je peux demander une contre-expertise si l'expert ne prend pas en compte les amortisseurs dans le sinistre si dessous j'explique la situation
Sachant que le garage ne me prête aucun véhicule depuis plus d'un mois ( nous n'avons pas de véhicule de prêt disponible concession MG, Opel ) je pense qu'il y a combine on va pas me dire qu'un garage n'a pas de véhicule à prêter durant un mois, difficile à croire....
Je suis dans le même cas de figure que vous
Accident début septembre est toujours pas mon véhicule , choc latérale arrière droit, déclaré VGE par l'expert
Des réparations au début qui s'élevées à 11000 € au début pris en charge par l'assurance,
Après il ne faut pas se leurrer il y a des combines entre les experts assurance et garage entre le prix indiqué et la réalité , ils doivent se mettre en accord , la remise de 900 € nous en tant que particulier on l'aura jamais eu sur ce type de devis de remise en état
le véhicule doit côté entre 17 et 18000 €, de 2017 167 000km
Après un feu arrière cassé que j'ai dû acheter qui n'a pas était pas pris en charge par le sinistre d'après l'expert.... Le feu arrière coûter 260€ au garage, + 300€ tarif expert je l'ai eu à 100€ sur autodoc avec facture pour justifier que c'est une pièce neuve non volé
Aujourd'hui ce sont les amortisseurs avant
Le contrôle technique partiel une dissymétrie de 66%
Le contrôle technique avril 2023 il y avait seulement 1 % de dissymétrie
D'après le garage ca ne sera pas pris en compte par le sinistre, j'imagine vue le prix que l'assurance a déboursé pour les réparations
11 000 + 700 calculateur défaut airbag
C'est pas mon problème mais l'argent le nerf de la guerre.... dans ce cas il ne fallait pas le réparer et me le vendre à sa côte si il était bon expert au lieu de s'occuper de la carrosserie il fallait regarder en profondeur la mécanique dans un premier temps...
À savoir après l'impact latéral droit jusqu'à roue arrière, le véhicule a continué sa course sur un talus de champ , qui a déformé le bas de caisse, puis dans un champ tout en restant sur ces quatre roues
Mon véhicule est toujours bien entretenu ils sont pu le voir au démontage, pneus plaquettes freins, tout est en état
Problème aucune facture de l'entretien je m'arrange avec le garage j'ai seulement la facture des pièces , mais les rapports démontage mécanique, parle de lui même sur le bon entretien du véhicule
Si nous voulons récupérer notre véhicule il faut faire les réparations ils nous tiennent bien !
Affaires a suivre

patience patience !