FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

antoninjules
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2014, 16:34

[RESOLU] Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar antoninjules » 19 nov. 2014, 16:38

Bonjour, je viens d'aller chercher un colis chez un commercant mondial relais, j'ouvre et je decouvre que 6 globes en verre sur 10 des 2 lustres commandés sont cassés! J'essaye de vous appeler depuis au moins 20 fois et rien ne se passe!
n°cde: 38163525
Merci de donner suite

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 20 nov. 2014, 12:54

Bonjour Antoninjules,

Vous avez reçu des lustres défectueux et j’en suis navrée.
Ce n’est en effet pas normal et je souhaite vous apporter mon aide.

Je suis surprise que vous n’ayez pas réussi à nous joindre.
Avez-vous composé le bon numéro de téléphone ? Depuis quelques mois, nous sommes joignable au 01 85 76 00 00 ;-)

En me rendant sur votre fiche client, je constate que votre dossier est en cours de traitement par un de nos conseillers.
Je vous invite à répondre à son mail afin qu’il puisse vous apporter une solution adaptée dans les meilleurs délais.

Je vous laisse entre de bonnes mains ;-)

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus