FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE.COM

Aaaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Aaaa » 18 nov. 2014, 11:17

Bonjour,

je me pose une question concernant les marques proposées en vente privée sur le site showroomprive.com. En effet, plusieurs marques me sont inconnues et quand je les tape dans mon moteur de recherche, il ne les trouve pas non plus, elles sont inconnues.

Je me demande donc à quoi correspondent ces "marques"?

Par ailleurs, j'ai remarqué que c'est souvent la même mannequin, comment est ce possible?

Merci de vos réponses

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Marques inconnues ?

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2014, 15:37

Bonjour,

Je prends note de ce que vous me dîtes et tiens à vous apporter des explications.

Nous travaillons effectivement avec de grandes marques et nous collaborons également avec des enseignes qui sont à notre grand regret encore méconnu du grand public.
Rassurez-vous, nous vérifions que les produits proposés correspondent à notre gage de qualité et respectent les normes Showroomprive.

Concernant les mannequins, nous essayons de les varier.
Il est possible que vous ayez vu la même personne sur des ventes différentes car une grande majorité des articles proposés est photographiée dans nos ateliers.

Je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Marques inconnues ?

Messagepar mallo » 19 nov. 2014, 19:06

Beaucoup de marques qualifiées de "grandes" par certains e-marchands sont destinées au seul e-commerce et introuvables en boutiques. Leur notoriété est fondée sur la mode et les prix dit "boutique" indiqués sur le site de la marque sont anormalement gonflés pour permettre d'offrir des prix bradés sur les sites marchands.
Les enseignes qui sont inconnues méritent, elles, de le rester pour la sérénité du consommateur...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »