FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non réponse de la partie adverse

aliciab001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2023, 21:36

Non réponse de la partie adverse

Messagepar aliciab001 » 18 oct. 2023, 21:43

Bonjour à tous,

En juin 2023, une voiture s’est rabattue sur moi lorsque l’on roulait, en sortant de la voiture le monsieur me hurle dessus en hurlant que c’est de ma faute sauf qu’au vu des dégâts : cela prouve bien que c’est lui qui c’est rabattu. Seulement il maintient sa version et me demande même de payer 200€ en cash lol. Résultat on arrive pas à se mettre d’accord et il refuse de remplir un constat, je prends son numéro de téléphone et sa plaque d’immatriculation pour le recontacter dans la soirée.

Lorsque que je le recontacte on se donne rendez-vous le lendemain pour remplir un constat seulement il n’est jamais venu ! J’ai donc décidé de remplir le constat de mon côté avec uniquement son numéro et sa plaque d’immatriculation.

Et depuis cette déclaration, rien ne bouge, nous sommes actuellement en octobre et à chaque fois que je contacte mon assurance elle m’indique que l’assurance adverse n’arrive pas à joindre l’assuré. Il sait qu’il est en tord et décide tout simplement de ne pas répondre, je me retrouve donc en « responsable provisoire » alors que s’il ne répond pas depuis tout ce temps cela prouve bien sa responsabilité…

Je ne sais plus quoi faire pour faire avancer les choses avez-vous des idées ? J’ai pensé à aller porter plainte mais est-ce vraiment utile ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Non réponse de la partie adverse

Messagepar valioud » 19 oct. 2023, 08:45

Redif : https://forum.quechoisir.org/l-assurance-adverse-ne-repond-pas-t308740.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus