FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lydia compte en cours d'instruction par notre équipe de sécurité des transactions

Clemcloume34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 oct. 2023, 17:40

Lydia compte en cours d'instruction par notre équipe de sécurité des transactions

Messagepar Clemcloume34 » 17 oct. 2023, 20:36

Bonjour, j'ai actuellement un problème j'ai mon compte lydia qui est totalement bloquer je ne peux ni faire de paiement ni de retrait ni de virement à cause du dossier en cours d'instruction, lydia ne me repond pas au mail depuis 2 jours, les contactes téléphonique sont impossible car il dise par message automatique que ça va augmenter le temps de traitement du dossier
Que puis je faire qui a des solutions ou à vécu la même situation
Jai besoin faire jai pas mal d'argent dessus j'attend un fils dici peu jai besoin urgemment de cette argent

Clemcloume34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 oct. 2023, 17:40

Re: Lydia compte en cours d'instruction par notre équipe de sécurité des transactions

Messagepar Clemcloume34 » 17 oct. 2023, 21:43

Ils sont juste en train de vérifier si l'argent que vous avez déposé provient d'opérations légales. C'est-à-dire si ces dépôts ne proviennent pas de trafic de drogue ou d'êtres humains, d'activité terroriste, de travail dissimulé. Ils sont en train de vous identifier, de vérifier vos ressources auprès de la CAF et cetera.

https://www.economie.gouv.fr/tracfin

l'État enquête donc sur vous et selon les résultats Lydia va vous rendre votre argent tmais vous allez être surveillé de très près...
Ba la en question c'est un virement de ma copine car on utilise se compte en commun donc bon en sois c'est pas une rentré salaire mais c'est pour nous et notre futur enfant
J'espère que ça va vite être regler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus