FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Redressement judiciaire Fly] Demande de remboursement

Franck94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2014, 13:59

[Redressement judiciaire Fly] Demande de remboursement

Messagepar Franck94 » 17 oct. 2014, 16:04

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre savoir concernant la situation que je rencontre actuellement :
En effet, mi-juillet, j'ai effectué l'achat d'un canapé sur le site de Fly pour une livraison prévue fin août-début septembre.
Mi-septembre, n'ayant aucune nouvelle, je téléphone pour connaître ma date de livraison, on m'informe alors que je serais rappelé dans 2 semaines pour fixer un RDV.
Après 2 semaines d'attente, toujours pas de nouvelles, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et mes messages au service clients sont sans réponse.
Il y a 2 semaines, quelqu'un me laisse un message me disant que l'enseigne ferme et que ma commande ne sera pas honorée...
Après de nombreux appels, aujourd'hui, j'ai quelqu'un habilité pour effectuer mon remboursement mais j'ai 2 semaines d'attente avant de recevoir le chèque...

J'aimerai savoir quels sont les recours que j'ai à ma disposition, si je ne reçois pas mon remboursement après ces 2 semaines ?

annaIllkirch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2014, 20:26

Re: [Redressement judiciaire Fly] Demande de remboursement

Messagepar annaIllkirch » 17 nov. 2014, 20:29

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation ; avez-vous reçu votre chèque ?

Anna


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus