Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre savoir concernant la situation que je rencontre actuellement :
En effet, mi-juillet, j'ai effectué l'achat d'un canapé sur le site de Fly pour une livraison prévue fin août-début septembre.
Mi-septembre, n'ayant aucune nouvelle, je téléphone pour connaître ma date de livraison, on m'informe alors que je serais rappelé dans 2 semaines pour fixer un RDV.
Après 2 semaines d'attente, toujours pas de nouvelles, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et mes messages au service clients sont sans réponse.
Il y a 2 semaines, quelqu'un me laisse un message me disant que l'enseigne ferme et que ma commande ne sera pas honorée...
Après de nombreux appels, aujourd'hui, j'ai quelqu'un habilité pour effectuer mon remboursement mais j'ai 2 semaines d'attente avant de recevoir le chèque...
J'aimerai savoir quels sont les recours que j'ai à ma disposition, si je ne reçois pas mon remboursement après ces 2 semaines ?