Message helas dépourvu de raisonnement , mais allez on va essayer de rester courtois et se comporter comme des adultes normalement constituer (j'espere que tu y parviendras) car moi c'est mon état initial
Donc pour te répondre ta phrase :
" S'il était comme vous l'affirmez cela fait longtemps qu'il a mis la clé sous la porte " faut savoir que la concession en question a été crée en Avril 2023 donc il est très peu probable que ce que tu avances soit possible puis la concession et toute récente (donc a l'avenir fait preuve de bon sens avant d'avancer de tel propos on est pas ici pour defouler notre haine donc respire

)
Dans le cas ou tu connais cette concession ou que tu fais partie de pres ou de loin ou que tu connais des gens qui travaillent dans cette concession ton message reste selon moi pas objectif en plus faire preuve de non sens
Ensuite sache que je suis en litige avec eux , une médiation aura prochaine , et probablement deferer devant un tribunal . Donc mon avis sur cette concession est raisonnable c'est juste toi qui a l'esprit problablement défaillant
Ton argument sur ELECTRODEPOT EST ABERRANT QUE JE PRENDRAIS MEME PAS LA PEINE DE REPONDRE .