Bonjour,
Je fais part de mon expérience avec la société SEDAGYL, située en France, à laquelle j'ai commandé une paire de chaussures en juillet... j'ai fait retour sous le meilleur délai car elles ne me convenaient pas (il m'a semblé de surcroît qu'elles avaient été portées).
Nous sommes en septembre et je n'ai toujours pas trace d'un remboursement qui n'arrivera jamais j'en suis certaine. Cette société fut injoignable... J'ai au final pu constater qu'on obtenait interlocuteur uniquement quand on choisissait l'option "commande" dans les divers choix téléphoniques. Lorsque j'ai pu à quelques reprises avoir quelqu'un par ce biais on m'assura que le remboursement allait se faire... on prévenait la responsable... qui disait que ça se ferait "dans un certain temps". Rien ne s'opposait au remboursement mais il n'est jamais arrivé. Au final, j'ai envoyé par courrier les preuves d'expédition : suivi colissimo, preuve de réception par leur soin. Toujours pas de remboursement ! Je veux au possible prévenir les clients potentiels du comportement de cette société qui semble se moquer des interlocuteurs.