Bonjour à tous,
J'ai vécu la mésaventure suivante avec l'enseigne Nature et Découvertes de La Défense : A noël 2022, on m'a offert un cadeau de l'enseigne qui ne m'a pas plu. La personne qui me l'a offert a donc accepté de me donner le ticket de caisse que j'aille l'échanger.
Au magasin, n'ayant pas trouvé mon bonheur, on m'a clairement expliqué que je pouvais restituer l'article et obtenir une carte avoir valable pendant un an !
En essayant d'utiliser cet avoir en août 2023, quelle ne fût ma surprise d'apprendre que ma carte n'avait qu'une date de validité jusqu'en mars, soit de 3 mois !
On m'a demandé en boutique d'appeler le service client, qui évidemment profite de la supercherie pour me reprocher mon manque de vigilance et refuser de me générer un nouvel avoir !
Quand on utilise ses cartes avoir pour avoir ses clients, ce n'est pas très honnête ! Malgré mon manque de vigilance, la date de validité de l'avoir étant inscrit sur la carte en tout petit, j'ai décidé d'insister auprès du service client, qui fait la sourde oreille ! A part leur payer une mauvaise pub, quels seraient mes recours ?
Merci d'avance.