FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement ordinateur panne au déballage

HERS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2014, 10:15

Remboursement ordinateur panne au déballage

Messagepar HERS » 14 nov. 2014, 10:33

J'ai acheté un ordinateur chez Cdiscount au mois d'août en panne au déballage et ils ont refusé de me l'échanger prétextant que c'était a ASUS de décider. A ce jour, ASUS a fait le nécessaire et a donné son accord, mais pas de possibilité de faire valoir mes droits, car je ne peux pas entrer en contact avec CDiscount. En allant sur leur site on me réponds que je n'ai pas de produit en panne et donc je ne peux pas aller plus loin dans ma démarche. J'ai gardé toutes les correspondances et tout a été fait dans les meilleurs délais. Il est vrai qu'au départ ils avaient eu le culot de me féliciter d'être un bon client et qu'ils étaient heureux que je sois satisfait de leur produit. Que dis je faire
Merci

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1078
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Remboursement ordinateur panne au déballage

Messagepar unbravgars » 14 nov. 2014, 10:52

vous pouvez peut-être déjà vous plaindre du comportement commercial de Cdiscount auprès d'ASUS France. Les obséquiosités commerciales sont souvent superflues et agacent encore davantage le Client.
http://www.asus.com/fr/support/Service-Center/France
Cdlt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus